Bonsoir Chers Amis du forum..

Papy 80....
Je voudrais revenir sur ce que l'on appel une leçon de courage..qui n'est pas à négliger, mais...?
Lorsque votre vie ressemble à une épave que vous essayez de refaire vivre, Vous avez pas le choix.
Ou se laisser glisser doucement vers la pente qui vous conduira directement vers le haut des escaliers qui montent et n'offrent pas le retour, ou réagir....Pour moi, c'est simple, si je puis dire, j'ai une équipe de soins, docteurs compris, qui m'offrent un boulevard de soins très sérieux.... si moi je le suis.....aussi.
Il y a quelques semaines encore, et les pompiers me traînaient carrément, pour me conduire dans un fauteuil..
manger était devenu un pensum.. et je vous dis pas les douleurs atroces du dos, des jambes des pieds, du cou...et cette histoire de drain biliaire, qui me fait souffrir dès que je bouge.
aujourd'hui mes efforts payent,pas gratuitement, mais au moins, je sais pourquoi j'ai mal...
un être humain, bloqué en totalité par de l'œdème généralisé, ne peut se remettre qu'après plusieurs semaines, voir 6 mois..
ensuite, reste à remettre en route, toute la machine...grippée...(pour moi, aout 2016)
Pas le choix...se laisser glisser ou se battre..Je frappe sur l'établi, de colère, je pleure, je souffre, mais je ne veux pas rien laisser au hasard...le morale tient, avec des hauts et des bas, des moments pas tristes, mais le bonhomme est encore debout..(si le vent ne souffle pas trop fort)...
voià un peu la situation...à un moment "T". Affaire à suivre.....Amicalement..
Bien de souvenirs dans le 80.....