ça y est c'est le départ

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

Re: ça y est c'est le départ

Message par gaston990 » 27 oct. 2016 13:35

Bon retour alors ! avril 2017 n'est pas bien loin...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Axxor
Pays : France

Message par Axxor » 27 oct. 2016 14:43

gaston990 a écrit :Bon retour alors ! avril 2017 n'est pas bien loin...
Non en temps ce n'est pas loin, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

bertone
Pays : France

Message par bertone » 27 oct. 2016 17:15

Et bien nous nous repartons mercredi 2 pour la Vendée et le départ du Vendée Globe
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

gaston990

Message par gaston990 » 28 oct. 2016 13:44

@ axxor : je sais... on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve... mais il faut toujours faire des tonnes de projets... suffisamment pour les revoir à la baisse, même dans le meilleur des cas ! mes avant-avant projets, je les appelle des "rêves" !

@ Bertone : bon séjour là bas !

Quant à moi, après un mois d'octobre bien rempli (mon frère qui était revenu d'Australie, ma chaudière qui a fait des siennes et qu'il a fallu remplacer, la banque qui nous a enfin donné le rendez-vous pour percer le coffre), je vais (enfin j'espère) enfin pouvoir retourner à la mer ! et j'espère aussi... ne plus revenir sans ramener la belle !

Après le retour, je commencerai à me préparer (mentalement) pour les marchés de Noël ! (j'ai déjà reçu mon badge pour le télépéage, c'est déjà une bonne chose; mais rassurez-vous, ils ne vont pas devenir riches avec moi)
Andree, la belge !

Menhir22

Message par Menhir22 » 28 oct. 2016 13:48

ils ne vont pas devenir riches avec moi

la question n' est pas là Andrée, :mrgreen:

c' est surtout l' avantage de ne plus faire la queue au péage ===8

Pierre

gaston990

Message par gaston990 » 28 oct. 2016 16:34

Oui PIerre, ne plus faire la queue mais aussi arriver bien droit dans l'axe sans tortiller la caravane pour prendre un ticket ou pour payer ! voilà pour moi les deux avantages... qui pèsent dans la balance ! et le prix de l'autre côté... cela ne m'empêchera pas, lorsque la route est belle, de préférer le gratuit !

Allez un peu de gratuit, un peu de péage (je crois entre Metz et Strasbourg) pour mon prochain voyage en Alsace !
Andree, la belge !

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 29 oct. 2016 14:39

gaston990 a écrit : Après le retour, je commencerai à me préparer (mentalement) pour les marchés de Noël ! (j'ai déjà reçu mon badge pour le télépéage, c'est déjà une bonne chose; mais rassurez-vous, ils ne vont pas devenir riches avec moi)
Andrée as-tu commander ton badge via Touring-Secours ?
https://www.touring.be/fr/avantages-mem ... -en-france
ou as-tu fait un autre choix ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Message par gaston990 » 29 oct. 2016 22:38

Non Lili, j'ai hésité de le prendre avec visa carrefour qui te donne l'abonnement annuel à 4 € puis je me suis dit que je n'aime quand même pas trop visa et j'ai essayé sur leur site, directement, avec mon bête compte en banque et ça a marché ! Ils vont venir chercher 20 € cette fois-ci pour le bidule et pour les frais d'envoi. Le bidule, je l'ai déjà reçu, y a plus qu'à... ensuite, ce sera 1,7 € chaque mois où j'utilise le péage (plus le prix de l'autoroute) et c'est aussi valable en Espagne (un peu plus cher, je crois 2 € ou 2,5 € par mois utilisé). Ma fille avait proposé de l'essayer ici en allant en Espagne, mais j'ai reçu le badge un jour trop tard... alors je l'essaierai quand j'irai aux marchés de Noël.
https://www.bipandgo.com/
Andree, la belge !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »