Vidéo incivilité contre handicap
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Vidéo incivilité contre handicap
C'est comme tu veux, à chacun sa réaction.
- madeloc
- Pays : France
ok, compris , tous les handicapés ne le sont pas forcement des membres infèrieurs et ne nécessitent pas forcement d'avoir accès à ces places 
bref, pour conclure , mon père aimerait tant pouvoir encore conduire et se garer à l'autre bout d'un parking et le traverser à pied , les gens qui profitent de ces places sans scrupule ne savent pas le bonheur qu'ils ont de pouvoir se déplacer à pied sans même y penser...

bref, pour conclure , mon père aimerait tant pouvoir encore conduire et se garer à l'autre bout d'un parking et le traverser à pied , les gens qui profitent de ces places sans scrupule ne savent pas le bonheur qu'ils ont de pouvoir se déplacer à pied sans même y penser...

Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- cyber-greg
à la différence qu'il est destiné et ouvert au publique, y'a une grand nuanceLaurent Hoppl@ a écrit :Les parking des grands magasin sont des lieux privés, les forces de l'ordre n'y interviennent pas pour des problème de stationnement, c'est tout à fait normal.Pierre-18 a écrit :ça va faire bientôt 3 ans que je vais dans ce magasin cité plus haut, je n' ai jamais mais jamais vu les gendarmes ou police municipale faire un tour sur le parking.
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8

- cyber-greg
il est bien évidement interdit et immorale d'utiliser ces places réservé! mais si l'on reproche au gens de mal faire quelque chose, il fait être clean aussi!
nous n'avons pas à faire justice nous meme c'est interdit, signalé, dénoncé mais basta...
de plus on à assez de vrai conflits dans la vie et de problème pour mettre en scène sur des lieux publiques des conflits de ce genre! c'est bête et dangereux! la preuve thithi voulait lui pété la tronche!
oui informé sensibilisé c'est très bien! mais faire du cinéma au sens propre je parle hein! ça ne sert pas à grand chose à par faire encore monter de la haine qui ne sert à rien...
nous n'avons pas à faire justice nous meme c'est interdit, signalé, dénoncé mais basta...
de plus on à assez de vrai conflits dans la vie et de problème pour mettre en scène sur des lieux publiques des conflits de ce genre! c'est bête et dangereux! la preuve thithi voulait lui pété la tronche!
oui informé sensibilisé c'est très bien! mais faire du cinéma au sens propre je parle hein! ça ne sert pas à grand chose à par faire encore monter de la haine qui ne sert à rien...
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8