burstner a écrit :bonjours Marc, je ne te connais pas encore mais j espère quand même qu'après ce message tu continuras à me lire ainsi que les autres, sauf si par mes propos le forum et ses membres me jugent trop direct et sans genes.( je le comprendrais et partirais du forum) je vient de te lire et je suis colère![]()
![]()
colère parce comme l'écris Marie Claire trop pessimiste, tu ne dois pas abandonner, ne te pose pas trop de questions, laisse les choses venir et agis en fonction, je sais c'est douleureux, fatiguant , mais pense aussi au personne autour de toi, ta femme , tes enfants tes petits-enfants qui "souffrent" autant que toi, j'ai 40 et ça fait 40ans je me bats avec ma vue, à 4 mois déjà 1er opération des yeux, j'en suis à 14 operations, j'ai perdu mon oeil gauche et il me reste 4 dizième en vision avec lunette sur le droit, je ne vois rien la nuit, en plein soleil pareil, j'avais encore une opération à faire suite a la précédente ( decollement integral de la retine)il me l'on recollée au sillicone qui "normalement "ne fait aucune gène sauf cas rare et bien sur c'est pour ma pomme,ça se traduit par des ronds noir qui flottent en permanence devant le champs de vision,l a reponse du medecin : on peut l'enlever mais tu peux perdre le reste de ta vision. Tous ça pour te dire que si je dois y repasser, j'attendrais de tous perdre et à ce moment on avisera, trop de questions nuiront a ta décision
si c est dangereux attends et quand tu n'auras plus le choix, fais toi opérer. A tous et toutes désolé pour la longueur, mais on n'est jamais tous seul, la preuve avec ce forum, courage Marc, bats-toi,je t'envoie par mp mon telephone ,n'hésite pas,burstner roger[/b]
Bonjour
Oui, tu as le droit au "coup de gueulle", dans ce cas précis, personne ne t'en voudra........et moi encore moins.
Vu ce que tu as subit, je comprends.
Ma femme a été victime d'un tres important (120 deg) décollement de rétine sur un oeil, et des déchirures moins importantes sur le second.
Tout cela, en meme temps et pendant un cancer du sein !!!, juste apres mon cancer à moi.........et........celui de ma chienne ........
Nous sommes tombé sur un ophtalmo des Quinze vingt, qui lui à réparé tout cela en plusieus fois......
Pour le moment ca va, mais elle a aussi quelques boulettes de silicone qui sont restés.
C'est difficile et parfois risqué de les enlever.......ma femme à compris.... et fait avec !!!!
Merci pour ton témoignage tres humain......courage pour toi aussi.....
Mais, tu vois, il arrive un moment ou le camping n'est plus comptatible avec tout.........ce B.......el.
Le caravanign nécéssitte un minimum de logistique, et quand tu est completement "débordé" par le reste, allors, il faut se décider pour un autre mode de vacances.....
Mais, nous aurons, sans doute, l'occasion d'en débattre de nouveau.....
Tres cordialement Marc
Cordialement
Marc
Ps: Quand à la décision d'operer ou pas, il y a un "facteur temps" qui complique tout, au bout d'une certaine période........le nerf déclare forfait, et la ...........je te laisse en tirer les conclusions........