Mdame Lili a écrit :Je vais les solliciter en demandant les différents points qui sont inspectés.
Je vais faire de même avec ACSI.
Bonjour !

Mdame Lili
pour rester dans le chapitre des doutes sur les labels !
Prés de chez moi (Criel sur Mer 76)le camping avait perdu 1 étoile
interrogations de l'employé municipal pourquoi ?
parce que vous n'avez pas d'épicerie de dépannage ,mais vous savez vous pouvez la récupérer
en installant un distributeur de biscuits et de friandises ainsi que des distributeurs de boissons froides et chaudes
ce qui fut fait et le camping municipal du Mont Joli-Bois est redevenu un 3 étoiles ,Alors les labels !
quand a mon petit commentaire sur le camping idéal ,je suis bien embarrassé!
Serge (Bonaud ) a bien déffriché le terrain ((de camping

))
Pour ma part je me contente de peu !
Sanitaires propres ,emplacements délimités propres et assez grand ,électricité 6 A mini,au calme éloigné de la route et surtout
le prix de la journée pas trop cher je cherche toujours des municipaux avec un prix a la journée tout compris de 15 € maximun !
souvent de l'intérieur .Pour des prestations identiques les campings prés des cotes sont trop cher pour mon budjet
j'ai l'exemple prés de chez moi ((cote Picarde ,cote d'Opale ) des pris de journée a 25 € pour etre parmi les nombreux MH et manger du sable !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg