Tchao les sales gosses !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tchao les sales gosses !
@ Papy80
Oui après avoir été un grand avocat et assisté à plusieurs exécutions, lire son livre "l'abolition" pour plus de détails...
Serge
Oui après avoir été un grand avocat et assisté à plusieurs exécutions, lire son livre "l'abolition" pour plus de détails...
Serge
Bonsoir
SERGE la peine de mort a été abolie en 1982 ou 1983 la vie a changé depuis (il faut sortir du passé)
Claude
SERGE la peine de mort a été abolie en 1982 ou 1983 la vie a changé depuis (il faut sortir du passé)
Claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
-
- Pays : France
commençons par supprimer le droit du sol 

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

- Papy80
Bonaud a écrit :@ Papy80
Serge

Mais je voudrais bien qu'on puisse encore l'appliquer dans des cas extréme comme celui-ci !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
@ CLAUDE 94
Dès 1981 !!! (et définitivement j'espère....)
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/peinedemort/
Serge
Dès 1981 !!! (et définitivement j'espère....)
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/peinedemort/
Serge
Ah non,pas encore une histoire de Dieu !dieu merci
Cette expression est interdite dans un pays laïc !
On devrait même supprimer les lundis de Pâques et de Pentecôte,le 15 août,le jeudi de l'ascension,la Toussaint et Noël !
Un vrai pays laïc ne doit pas avoir de fêtes religieuses.

Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Pour en faire des martyrs ??? C'est justement ce que recherchent ceux qui les ont "guidés"...Papy80 a écrit :Mais je voudrais bien qu'on puisse encore l'appliquer dans des cas extréme comme celui-ci !
Même en temps de guerre (et nous y sommes !) la peine de mort n'existe plus en France !!!
Serge
J'en étais sur, mais voit pas d'autres expressions ! De toute façon on peut encore dire ce qu'on veut...viscarien a écrit :Ah non,pas encore une histoire de Dieu !dieu merci
Cette expression est interdite dans un pays laïc !
On devrait même supprimer les lundis de Pâques et de Pentecôte,le 15 août,le jeudi de l'ascension,la Toussaint et Noël !
Un vrai pays laïc ne doit pas avoir de fêtes religieuses.
De toute façon on peut encore dire ce qu'on veut...
Bien dit!
Allahu Akbar !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Mover Reich Éco.
-
Blancoco : On en surveille pour moins que ça, si on était moins laxiste en France, on limiterait ce genre de problème. Le preneur d'otage de la superette devrait encore être en prison s'il n'avait pas été libéré pour telle ou telle raison. L'Australie interdit tout séjour dans les pays extrêmistes pour certains individus et je ne pense pas que les australiens aient l'impression de vivre dans une dictature. Personnellement, un peu plus de rigueur dans notre pays ne me dérangerait pas
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012
-
viscarien :
si les fêtes religieuses ne te plaisent pas, tu n'as qu'a aller travailler au lieu d'en profiter
en ce qui me concerne, elles sont importantes, je suis croyant et pratiquant
si les fêtes religieuses ne te plaisent pas, tu n'as qu'a aller travailler au lieu d'en profiter

en ce qui me concerne, elles sont importantes, je suis croyant et pratiquant

VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE

-
affaire règlée
les 2 frères ont été abattus

Pourquoi tu travailles à la dgse, tu parles de l'Australie mais il y quelques jours ils ont eu le même problème avec quelqu'un de surveillé et connu....caro62 a écrit :Blancoco : On en surveille pour moins que ça, si on était moins laxiste en France, on limiterait ce genre de problème. Le preneur d'otage de la superette devrait encore être en prison s'il n'avait pas été libéré pour telle ou telle raison. L'Australie interdit tout séjour dans les pays extrêmistes pour certains individus et je ne pense pas que les australiens aient l'impression de vivre dans une dictature. Personnellement, un peu plus de rigueur dans notre pays ne me dérangerait pas
-
l'otage de Dommartin a été libéré ainsi que ceux de la porte de vincennes
ça finit presque bien
ça finit presque bien

Affaire réglée j'aimerai bien, mais 2 merdes de moins sur terre ça c'est sûrraymondh a écrit :affaire règlée

Sont apparemment sain et sauf c'est quasi miraculeux