a Yan 44
c'est bien la plaine des jarres au Laos
truffé de troues énormes. Pendant la guerre du Vietnam les avions Américains larguaient leurs bombes qu'ils n'avaient pas jeté(pour atterrir) et les habitants du coin on devant leurs portes des montagnes de bombes, je mettrais des photos( c'est une honte)
quand je passerais mes diapos je remettrais d'autre choses
Nous y étions en 95 très beau pays même si il n'y a pas grand chose a voir(mais nous on adore l'Asie) une lumière le soir magnifique des gens d'une extrême gentillesse de tres beaux temple ( on aime beaucoup)
Nous y étions pour une fête très spéciale qui s'appelle Pimaï(je ne garanti pas l’écriture) mais a cette periode ils sortent le Bouddha ils l’arrosent et en même temps ils s'arrosent il y a de l'eau partout qui vole pour les touristes ils font attention, mais si vous rentrez dans leur jeux alors c'est vraiment formidable ils rigolent beaucoup et ils apprécient énormément( il vos mieux avoir les papiers et l'argent dans des pochettes en plastique )
je ferais un petit reportage là dessus
bon a toi Yan44
Audi q5 Avus quatro 3l 240ch 500mk couple bv auto 7 plus manu et sport et palettes volant
couleur noir fantôme nacré
Bonjour,
En tant que Nantais, je n'ai pas répondu pour la photos de l'usine LU, ni pour la place Royale.
Mais pour celle-ci je donne la réponse.
Statue du comte Villebois Mareuil, place de la Bourse à Nantes.
L'immeuble de la Bourse est actuellement occupé par la FNAC avec accès place du commerce hyper centre de Nantes.