Tu as de la chance d'avoir tous ses animaux qui vienne chez toi
 , moi j'habite a cote d'un petit bois et rien de tous cela , pourtant je leurs met des graines et des boules de graisses
 , moi j'habite a cote d'un petit bois et rien de tous cela , pourtant je leurs met des graines et des boules de graissesModérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
 , moi j'habite a cote d'un petit bois et rien de tous cela , pourtant je leurs met des graines et des boules de graisses
Bonsoir Pom_dAmour, que mets-tu comme graines ? moi ce qu'ils préfèrent tous ce sont les graines de tournesol, les autres ils les laissent. Peut-être qu'il y a des chats qui leur font peur, ça arrive.Pom_dAmour a écrit : ↑23 oct. 2020 18:41Bonsoir vero - Tu as de la chance d'avoir tous ses animaux qui vienne chez toi, moi j'habite a cote d'un petit bois et rien de tous cela , pourtant je leurs met des graines et des boules de graisses

Thétis !
  Thétis ! belles photos ! Marijo
 belles photos ! Marijo  

C'est sans doute à cause des chats que tu n'as pas d'oiseaux ! il faut que tu mettes une mangeoire sur pied.Pom_dAmour a écrit : ↑23 oct. 2020 20:04Oui tu a une belle vue sur ta terrasse . Oui il y des chats dans mon quartier qui rode toute la journée .

Bonsoir Papy80 ! Mes voisins viennent de me porter leur lapin (Harry) je le garde pendant qu'ils partent en vacances, j'ai parlé de Max, eux le voient assez souvent ! moi non, hélas, mais je ne suis pas sans arrêt à regarder dans le jardin !

Véro  pour les photos.Et pour Max c'est normal que tu ne le voie plus car il est libre Max
 Véro  pour les photos.Et pour Max c'est normal que tu ne le voie plus car il est libre Max https://www.youtube.com/watch?v=adWBQyBtZgs
 https://www.youtube.com/watch?v=adWBQyBtZgs pour la chanson "il est libre Max" j'aime beaucoup ! c'est pour ça d'ailleurs que j'ai appelé l'écureuil Max,
 pour la chanson "il est libre Max" j'aime beaucoup ! c'est pour ça d'ailleurs que j'ai appelé l'écureuil Max,