Aujourd'hui jardinage. J'ai acheté des pots avec des fleurs de lantanas, ce sont des fleurs qui durent tout l'été jusqu'à l'automne, elles attirent les papillons (la preuve en est que dans la Serre de Sanguinet que j'avais visitée il y a quelques années, il y a principalement des lantanas, je joins la photo d'un papillon orange ) - le lantana s'achète en pot (petits ou grands) tout le mois de mai - On a les deux jasmins qui poussent bien, c'est le jardinier qui nous taillent les arbres qui nous a conseillé, très facile à faire pousser dans tous les sols, pour l'instant les jasmin font 70 cm de hauteur, je les ai plantés l'an dernier, je n'ai pas encore de fleurs. J'ai réempoté les trois géraniums de l'an dernier, en les abritant et en les arrosant de temps à autre tout l'hiver ils redonnent des fleurs depuis une semaine, j'ai remis de la bonne terre. Vous voyez aussi sur la 2e photo, un pavot de californie (fleur orange) - j'ai commandé des graines mais c'est trop tard pour les semer, je les garde et je les sèmerai en février, mars l'an prochain, ça donne des fleurs en mai, ça ressemble beaucoup au coquelicot, c'est de la même famille, au printemps ça fait de la couleur gaie et vive dans les massifs. Mais je suis sûre que vous connaissez toutes ces fleurs ! à vous pour des conseils, je suis preneuse !