Perso, je préfère faire confiance à ma capacité de jugement qu'à un gadget dont le fonctionnement est aléatoire.
Si je suis seul et je dois conduire, je ne bois pas plus d'un verre. C'est strict ! Vu mon gabarit, je sais que je suis en dessous de 0.5 avec un verre. J'ai déjà vérifié sur des machines étalonnées (environ 0.2).
S'il y a ma femme, nous mettons d'accord dès le départ sur le conducteur pour le retour ou nous restons sur place jusqu'au lendemain. Dans 99% des cas c'est elle et elle s'applique la même règle. Si c'est moi qui conduit (c'est rare

), j'applique la règle.
Il est hors de question de mettre en danger mes enfants et de faire confiance à ces trucs !!!!
Je n'avais pas l'intention de l'acheter, je préferais prendre 11€ d'amende en cas de contrôle.
J'ai déjà acheté des triangles qui encombrent le coffre et sont dangereux à utiliser dans bien des cas. Par contre, j'ai des gilets fluos pour toute la famille (avec des tailles enfants), une trousse de secours correcte permettant d'attendre les secours plublics tranquillement, des couvertures de survie pour tous en cas d'attente dans le froid...