je pense que tu ne dois pas en être loin de Sancerre, je suis à côté de Bourgesblancoco a écrit : moi aussi vais à Sancerre pour le rassemblement,t:

LP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
je pense que tu ne dois pas en être loin de Sancerre, je suis à côté de Bourgesblancoco a écrit : moi aussi vais à Sancerre pour le rassemblement,t:
Tout à fait... La passion c'est bien mais ce n'est pas tout... A plus forte raison quand ce sont nos libertés qui sont attaquées... Ce qui est arrivé va au delà du fait divers... Reste à savoir si la réaction a juste été épidermique ou si elle débouchera sur une réelle prise de conscience collective face aux intégrismes...katner a écrit :
Bonjour,
Moi, je serais plus nuancé ...c'est vrai que ce merveilleux site est dédié à la caravane mais encore une fois, nous sommes bel et bien dans un bar de campeurs !!! ou tous les sujets devraient êtres abordés sans que ça parte en quenouille dès que le sujet est délicat .....et ce,justement parce que nous sommes caravaniers !!!
De plus, même si on se passerait bien d'une telle actualité, ça fait vivre ce forum.....et encore une fois cela permet à chacun de ce découvrir ...c'est aussi ça la convivialité ....je crois