En tous cas, pour ceux qui ont essayés, aucun problème pour faire les manœuvres prévues en moins d'une mn

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 
  , ça doit pas trop te poser de problèmes
 , ça doit pas trop te poser de problèmes  , avec l'habitude de la Pilote qui n'est pas petite
 , avec l'habitude de la Pilote qui n'est pas petite  , bien que des fois, une petite remorque se recule moins bien qu'une caravane
 , bien que des fois, une petite remorque se recule moins bien qu'une caravane  

.
 .
Pat16 a écrit :Bah bah, quand on est bon, on est bon avec toutes les remorques
.
Pat.

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 

, c'est juste que pour certains ça prend un peu plus de temps pour apprendre, c'est tout, personne n'est né en sachant faire, on a tous appris
 , c'est juste que pour certains ça prend un peu plus de temps pour apprendre, c'est tout, personne n'est né en sachant faire, on a tous appris   (bon moi j'ai appris à 10 ou 11 ans
  (bon moi j'ai appris à 10 ou 11 ans   ), c'est pour ça que je dis souvent "il n'y a pas besoin de permis pour savoir conduire", c'est simplement qu'il est préférable de l'avoir aussi
 ), c'est pour ça que je dis souvent "il n'y a pas besoin de permis pour savoir conduire", c'est simplement qu'il est préférable de l'avoir aussi   
   .
 . (savoir conduire et avoir le permis)
  (savoir conduire et avoir le permis)   .
 .

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici