UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gaston990
Pays : Belgique

Re: UN PETIT BONJOUR EN PASSANT ...

Message par gaston990 » 14 févr. 2012 21:20

Comme on dit souvent : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! les jeunes quand ils ont besoin de nous, alors, on les entend... quand on ne les entend pas, c'est que tout va bien... et des petits signes me disent que tout va bien... Aujourd'hui, c'est Saint Valentin... Demain, ils viendront manger au soir à la maison !
J'espère que tu ne souffres pas trop... les paperasses, c'est énervant; et on doit en remplir de plus en plus... et il n'y a jamais rien qui va tout seul ! faut encore que j'aille à la mutuelle pour me renseigner sur l'assurance hospitalisation de ma fille, quand mon mari y est allé, les ordi étaient en panne; ils allaient envoyer tous les papiers par la poste; mais les papiers reçus, ça ne ressemble à rien... donc faut retourner à la case départ ! et c'est avec tout pareil...
Aujourd'hui, je vais chez cora; quand je sors de là, il y a deux erreurs dans ma souche; à la caisse centrale, on fait la file et je suis pressée car mon mari est seul à la maison avec mon petit-fils qui est malade... donc là aussi, il faut que j'y retourne une deuxième fois (ça sera pour vendredi)... grrrrrrrrr !
Allez bon, demain est un autre jour...
Andrée qui est fatiguée !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

angie
Pays : France

Message par angie » 14 févr. 2012 21:27

re... comme tu dis pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! pareil chez moi depuis cet ap midi j'essaie de joindre ma fille personne alors je ne sais pas où ils sont ... et si on est trop derrière on se fait remettre en place car ils sont grands mariés et vaccinés alors difficile parfois
la neige a bien fondu cet ap midi
ce soir j'ai eu droit à ma rose de la st valentin....
et là rien de trop neuf je suis allée au kiné il m'a fait très mal et ce soir j'ai encore bien mal
mais bon on fait avec !!!

bon et bien bonne soirée
bonne nuit
reposes toi bien et à demain
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV

gaston990

Message par gaston990 » 14 févr. 2012 21:34

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi, Angie ! et à tout le monde aussi !
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 17 févr. 2012 23:24

bonsoir Andrée
ça y est le fiston est rentré ? tu respires mieux

ici la routine sauf que j'ai reçu mon relevé de carrière de la caisse retraite et je suis en train de remonter le temps jusqu'en 1976 car il y a quelques erreurs donc voilà où je passe mes ap midi à rechercher mes fiches de paie à trier mon dossier !!!

la neige à fondu le vert est de retour les températures sont douces au dessus de 0
enfin on retrouve le temps bien de chez nous et ça fait du bien !!

gaston990

Message par gaston990 » 26 févr. 2012 18:01

Bonsoir Angie,

Me revoici, après une semaine passée en Autriche (j'ai mis quelques photos sur la page de l'Autriche) ! mon fils était bien rentré l'autre jour; avec lui, j'ai l'habitude : pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Demain, il viendra souper à la maison, avec sa copine ! je suis contente, je me réjouis de les revoir...
Je te souhaite une bonne soirée.
Andrée.
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 27 févr. 2012 12:45

bonjour
je me disais aussi Andrée n'écrit pas bizarre car elle répond toujours ? j'ai compris Andrée se baladait
j'espère que les vacances étaient super (si vacances c'était)

moi peu de changement toujours clouer au lit et à la maison
mon dernier bilan de santé est catastrophique
et j'en ai ras le bol car je m'ennuie chez moi du coup le moral est hs il en prend un coup

aujourd'hui il fait beau mais frais le soleil joue à cache cache
et les 1er crocus sont sortis...

bonne journée

gaston990

Message par gaston990 » 27 févr. 2012 18:31

Allez Angie, courage... le printemps va arriver, les journées ont déjà pas mal rallongé ! profite de cette période pour te rétablir et bien vite reprendre des forces, les belles journées sont presque là !
Nous étions en vacances en Autriche. C'est une longue histoire... à Noël il y a un an, j'avais été très déçue de mon réveillon (neige, pas su aller chercher ma Maman...) et j'avais lancé à mes enfants que je ne voulais plus un réveillon comme ça, je ne savais pas comment, peut-être partir, en Autriche, quelque chose comme ça... Ma fille et mon beau-fils l'avaient pris au sérieux et six mois plus tard, ils me rappelaient mes paroles d'après Noël ! Mais voilà, partir à Noël et au Nouvel an, ce n'est pas mon truc... j'aime être à la maison pour ceux qui auraient envie de venir, pour aller rechercher l'un ou l'autre en voiture parce ce sont des jours où on boit... Mon mari avait suggéré le carnaval ! j'avais d'abord cherché (j'ai beaucoup cherché d'ailleurs) quelque chose grand assez pour que tout le monde puisse venir et en plus, chien admis... il me fallait au moins trois chambres à coucher et un lit dans le living, ! quelque chose avec chauffage central aussi, près des pistes, enfin, tout, tout... et quand j'ai eu trouvé quelques solutions, j'ai demandé à chacun s'il nous accompagnait... seule ma fille a accepté, mais je me disais toujours, on ne sait jamais, si mon autre fille ou mon fils change d'avis en dernière minute...
C'était la première fois que je partais en vacances à la neige... et c'était génial, mes deux petits-fils nous ont vraiment comblés de bonheur... je suppose que tu vis dans la montagne, ou près de la montagne; mais pour les petits, c'était la grande découverte : mon petit fils de 3 ans, il aurait fallu le voir, à genoux sur le dossier du divan, sur l'appui de fenêtre, le nez presque collé à la vitre, en extase devant la montagne enneigée... c'était formidable ! et son petit frère (11 mois), il était si bien dans ce large divan, juste à la bonne dimension pour s'entraîner à se mettre debout en s'agrippant au dossier... ensuite à terre aussi, il se mettait debout et cherchait des endroits où il pourrait prendre appui pour un peu marcher... de vrais moments de bonheur...
Je te souhaite d'être bien vite remise en forme, en attendant, passe une belle soirée.
Andrée.
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 27 févr. 2012 18:39

effectivement un voyage très sympathique et en plus avec les petits enfants ce n'est que du bonheur pour papi mamie
je ne suis pas une fervente du ski oh que non !!!je n'ai pas refait du ski depuis mes 16 ans aie !!!!
par contre j'aime voir la neige tombée et cette année nous avons été plus que gâté
la semaine dernière nous sommes partis (question de me changer d'horizon) une journée au pas de la case en Andorre et il y avait un beau soleil et plein de neige

merci pour les encouragements..
bonne soirée

gaston990

Message par gaston990 » 29 févr. 2012 11:21

pfff ! plus d'eau au robinet aujourd'hui ! car il y a des travaux dans la rue... on avait été prévenus et le soir, on devra faire couler 3 seaux par le robinet près du compteur avant de réutiliser l'eau. Ca commence à devenir long, ces travaux ! ça dure depuis le 14 novembre et ils ne sont encore nulle part !
Bonne journée à tous !
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 29 févr. 2012 18:01

bonjour Andrée
c'est dur de revenir en arrière on ouvre le robinet et ça coule !!
aller courage
tu me fais penser au temps ou chez la mamie on se lavait dans la bassine avec l'eau chauffée sur le poêle et pour pas avoir froid elle mettait la bassine devant le poêle c'était pas hier !!!

ici il fait hyper beau, la sécheresse est là la terre est trop sèche
ce soir je vais arroser mes plates bandes car la terre c'est des mottes

et comme il faut trop beau la caravane est grande ouverte

aller bon courage et au plaisir de te lire
angie

gaston990

Message par gaston990 » 02 mars 2012 11:54

Bonjour Angie, et tout le monde,
J'ai connu aussi cette époque avec la bassine; mieux, chez mes parents, on lavait toujours les bébés et les petits d'abord, ensuite on rajoutait un peu d'eau chaude et ensuite, c'était le tour d'un plus grand d'aller dans le bain du bébé, et ça sentait bon les produits de bébé !
Hier, c'était pas une belle journée, enfin rien de grave, juste de l'énervement : mon voisin, un jeune qui ne sait pas trop se situer est venu sonner à ma porte à cinq heures au matin, il criait et j'avais l'impression d'entendre "maman"... en chemise de nuit, je suis venue ouvrir et quand j'ai vu que ce n'était pas mon fils, j'ai reclapé la porte à son nez ! j'étais furieuse... il a resonné, et est encore revenu à 7 heures avec un copain. Mon mari l'a alors laissé traverser la maison pour qu'il rentre chez lui par le jardin... et moi, j'ai boudé !
Bon, aujourd'hui est une meilleure journée ! j'ai commencé mon nettoyage de printemps : la porte, trottoir, bord des fenêtres : avec les travaux dans la rue, ça ne sert pas à grand chose, mais fallait quand même !
Je vous souhaite à tous une très bonne journée, hier, c'était le printemps météorologique, les belles journées reviennent...
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 02 mars 2012 13:20

bonjour Andrée et tous les autres bien sûr !!
et oui il est loin le temps du bain dans la bassine !!!! comme quoi ça laisse des souvenirs
ici le soleil continue de briller mais l'air est plus frais

ce matin ménage intérieur, cet ap midi kiné après si j'arrive à marcher je vais faire les courses du mois avec mon mari
et je pense que la journée sera bien avancée

sinon rien de trop neuf
bon et bien bon courage pour le ménage
au plaisir

angie

Message par angie » 07 mars 2012 12:05

bonjour tout le monde
du beau temps un soleil qui brille un jardin en fleur tout ça ça remonte le moral
et pas de bug informatique !!!! encore mieux

des semaines qui passent trop vite, entre les rv médicaux, le long parcours administratif et la vie de tous les jours
je ne vois plus le temps passé

bonne nouvelle : après avoir feuilleté la BD de son papa (TINTIN VA SUR LA LUNE) ma petite fille de 3 ans veut aller sur la lune !! et comme il n'est pas du tout facile de la faire déjeuner le matin elle ne veut rien avaler ma fille a sauté sur l'occasion pour lui dire que pour aller sur la lune il faut bien déjeuner le matin, être sage à l'école, bien grandir et j'en passe

et depuis : le matin c'est un bol de lait et 2 brioches, son maitre ne la reconnait pas à l'école elle accepte de mettre les mains dans la peinture alors qu'elle avait horreur de cela et qu'elle hurlait dés qu'il y avait atelier peinture, tous les soirs il faut la mesurer et c'est devenu une image

voilà une future astronaute qui va naitre !!!!

gaston990

Message par gaston990 » 07 mars 2012 13:56

Ils sont vraiment super, nos petits bouts ! Y aura plus qu'à mettre des ailes à la caravane, pour aller sur la lune !
Ici, un jour monotone, avec un ciel gris à perte de vue et, devant la maison, des machines qui font du bruit, cassent les trottoirs et nous empêchent de garer nos voitures (on ne saurait pas entrer dans la rue avec une caravane !)
Andree, la belge !

angie

Message par angie » 07 mars 2012 18:17

et oui 3 ans et plein de rêves !! tout ça en fonction des livres qu'elle regarde
martine à la ferme : elle veut des animaux !!!
martine et la montgolfière : elle veut monter dans un gros ballon

jean fait du bateau : elle veut prendre le bateau
et cet hiver elle a dit à sa mère : maman je veux aller voir la mer et il neigeait !!!

mais c'est trop mimi !!!
donc j'ai dit à ma fille je vais lui acheter la BD de michel vaillant comme cela elle voudra une formule 1 !!!!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »