AIDE à la CONDUITE - AVERTISSEUR de VITESSE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonaud

Re: AIDE à la CONDUITE - AVERTISSEUR de VITESSE

Message par Bonaud » 18 déc. 2015 14:51

@ peredenis

Sur un GPS type Tomtom, tu peux aussi :
1) Désactiver les alertes "zones de danger" (zones radars !).
2) Bien sur ne pas prendre l'abonnement correspondant, et donc ne pas les mettre à jour.
3) Activer l'alerte de "survitesse", les cartes étant "à vie", mises à jour environ tous les 3 mois...
4) Et utiliser la fonction "guidage"...

Serge

bertone
Pays : France

Message par bertone » 18 déc. 2015 15:00

freteurr a écrit :Depuis quelques années, aucun appareil ne donne plus la position exacte des contrôles, mais la zone de contrôle.
La zone de contrôle ne donne pas la vraie position de contrôle.

Les appareils qui donne la vrai zone de contrôle n'est pas conforme à la loi française

Les détecteurs de radars, il détecte les radars.
Les avertisseurs de radars, fonctionne avec les satellites, qui n'est plus légal depuis 2011 ou 2012. Ils ne détecte pas les radars. ===9 ===9
Les aides à la conduite, fonctionne avec les satellites, depuis 2011, donnant les zone de dangers ou les zones de contrôles. Ils ne détecte pas les radars. ===9 ===9
Avec le COYOTE en France oui, mais il y a une barre défilante de la zone de Danger et les radar fixes ou mobile signalées intàractivement, les zones de travaux ,ralentissement , voiture arrétéecest sensiblement aux 3/4 le la bande!!!!
Al'étanger , Espagne, Italie ,Portugal (le peu de radars) sont directement signalés !!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

peredenis
Pays : France

Message par peredenis » 18 déc. 2015 18:00

Bonsoir
Un GPS, j'en ai un intégré sur ma C4 PICASSO et ce n'st pas cela que je recherchais, c'est un aide à la conduite, tout simple, comme le MY SPEED qui me donne la vitesse maxi sur la portion de route ou je roule ainsi que la vitesse réelle de mon véhicule.
===2 pour vos réponses et votre participation
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »