pas besoin de la FFCC double emploi.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Comme son nom l'indique, la FFCC est la FEDERATION FRANCAISE. Il existe la FICC soit la FEDERATION INTERNATIONALE CE CAMPING ET CARAVANING toutes les Fédérations nationale y sont rattachées.Toy 17 a écrit :Perso pas besoin d'une fédération pour voyager avec ma caravane en France et encore moins à l'étranger ou là, la FFCC personne connait
Je rève que 15 caravaniers se présente a la prochaine élection, peut être 10 élus ???peredenis a écrit :Bonjour
10% de remise cela compte c'est sur, mais acheter ailleurs que chez NA, c'est en économiser 50 , au moins, mais cela est un autre sujet
Pour répondre à Serge, Claude Gauliar, dans la réponse qui m'a apporté dit : " Le vote qui vient d'avoir lieu concerne la représentation des adhérents directs à l'Assemblée Générale annuelle de la FFCC.
Cette représentation est composée de 18 personnes. Chaque adhérent direct peut déposer sa candidature à cette élection.
En 2016, 22 personnes se sont présentées (16 camping-caristes, 5 caravaniers et 1 utilisateur mobile home) "
Apparemment, et seul C.Gauliar peut nous le confirmer, c'est au moins 12 camping caristes qui ont été élus et qui mènent la barque à leur gré, les caravaniers ne servant que de nombre à cette assemblée, même si ils ont des ambitions, ce que je ne doute pas, ils restent minoritaires.
Donc, ce qui veut dire que si d'avantage de caravaniers s'étaient présentés, ils n'auraient pas été élus. Ce n'est pas un manque d'investissement de notre part, c'est plutot du à ce que j'expliquais plus haut, par expérience vécue