aires de repos sur autoroutes

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: aires de repos sur autoroutes

Message par freteurr » 05 déc. 2012 12:03

Les aires de repos d'Épône sur la A13, je ne sais pas si elles sont encore fermé ou pas.
La dernière fermeture de cette aire, ça concernait l'invasion de chenilles (qui est juste un prétexte).
Mais cette, elle est régulièrement fermé.

Les aires de repos, c'était même fermé lors de certains grand départ, même quand les autoroutes n'était privatisé à l'époque.

Concernant les compteurs vitesse, il y a toujours une marge. D'une voiture à une autre, la marge peut plus ou moins important.
Bonjour,
Image

gaston990
Pays : Belgique

Re: aires de repos sur autoroutes

Message par gaston990 » 05 déc. 2012 17:46

Mais... je ne prends pas le A13 pour aller en Normandie !
Notre route, c'est A2/E19; et là les ennuis commençaient déjà lorsque la station de Mons était en chantier (maintenant je pense que les travaux sont terminés mais ce n'est quand même pas mieux); ensuite la Sentinelle qui était propre la dernière fois mais qui était notée dans mon petit carnet d'une autre année comme "impraticable" ! suivent d'autres stations dans lesquelles, surtout le week end, il faut avoir de la chance pour trouver une place ! d'ailleurs maintenant, on essaie de partir en semaine !
Puis le A1/E15, suivi du A29/E44...
Et je peux dire que, dans nos aventures pour trouver une place pour aller au petit coin, on s'est une fois retrouvés dans un parking bizarre, je pense prévu pour les autocars ou je ne sais quoi... derrière une barrière fermée pour laquelle je me demandais comment on allait la faire lever... enfin à ce moment, on avait une autre urgence qui avait priorité sur cette barrière ! on a risqué et lorsque l'on est arrivés, elle s'est levée toute seule comme par magie !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »