@ Francis 74
je n' aime pas me vanter, si je dis 200, c' est 200 voir même au maxi 220 mais pas toujours

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Ce n'est pas ton affirmation que je mets en doute mais celle de Thithi quand il dit " je n'oserais jamais "
Sur l'autoroute A13 en direction de la capitale, il y a une expérimentation sur la vitesse, entre le péage de Buchelay et Orgeval (78). L'expérimentation sur la vitesse est lier sur le trafic sur ce tronçon avec des panneaux lumineux.Sacha a écrit : ↑04 févr. 2018 10:12Bonjour,
@ Thetis, c'est ça la solution intelligente...mais cela dépasse le niveau de nos dirigeants ! Hélas pas que dans ce domaine !
Eux qui nous bassinent avec des comparaisons avec l'Allemagne devraient savoir que depuis 25 ans la circulation y est modulée. Par exemple autour des grandes villes très sujettes aux bouchons, la vitesse est modulée en temps réel par panneaux lumineux d'une façon variable en valeur, selon le trafic aux heures chaudes et libre le reste du temps. Ceci commandé par un PC à distance.
freteurr a écrit : ↑04 févr. 2018 11:05Sur l'autoroute A13 en direction de la capitale, il y a une expérimentation sur la vitesse, entre le péage de Buchelay et Orgeval (78). L'expérimentation sur la vitesse est lier sur le trafic sur ce tronçon avec des panneaux lumineux.Sacha a écrit : ↑04 févr. 2018 10:12Bonjour,
@ Thetis, c'est ça la solution intelligente...mais cela dépasse le niveau de nos dirigeants ! Hélas pas que dans ce domaine !
Eux qui nous bassinent avec des comparaisons avec l'Allemagne devraient savoir que depuis 25 ans la circulation y est modulée. Par exemple autour des grandes villes très sujettes aux bouchons, la vitesse est modulée en temps réel par panneaux lumineux d'une façon variable en valeur, selon le trafic aux heures chaudes et libre le reste du temps. Ceci commandé par un PC à distance.
j'arrive bien moins fatigué !