Cette année, nous l'avons sortie régulièrement, et parfois en nous décidant le soir avant de partir.
Je ne me vois pas aller la chercher à 30 Km de chez moi, avant chaque sortie.
Mais tout le monde n'a pas la possibilité de la stationner devant ou près de chez lui.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge. Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Je demeure dans une rue en pente, en ville, et de plus le stationnement des caravanes est strictement interdit par mon bailleur.....
(parfois je m'arrange pour une nuit avec le gardien de l'immeuble lorsque je pars le lendemain, mais officiellement cela reste interdit !)
Quand au stationnement sur la commune, il est aussi "réglementé" !
Romain, nous posons et enlevons chaque fois le scotch et ensuite eau écarlate pour enlever les résidus de colle.
Impossible d'utiliser le rail d'auvent, la protection ne serait pas assez "ressortante"
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Si je devais changer les photos dans ma signatures chaque fois qu'il y a une nouvelle bosse sur la carrosserie de la caravane.
Pour moi, ça reviens au même.