Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mois je suis un "nanti" fonctionaire du Min Def titularisé juste avant mon départ au service et de plus dans la Marine, avec service à la mer mes 13 mois m'ont été pris en compte intégralement pour mes annuités et mon service à la mer "outre mer" m 'a donné des points de bonification, donc au dela des 75% .veronica999 a écrit :Puisque vous parlez de service militaire ... oui autrefois c'était obligatoire les hommes faisaient le service militaire , ceux qui travaillaient à ce moment là n'avaient plus de salaire, mais au moins c'était complètement pris en compte dans le calcul des retraites, à présent c'est différent, on compte une partie dans le calcul ! à part certains cas (ceux par exemple qui ont fait la guerre) s'est compté intégralement - mon mari qui a pris sa retraite il y a 9 ans n'a récupéré qu'une partie, donc une année sur les seize mois faits, il a donc perdu six mois de travail.
De plus pendant que les jeunes faisaient le service militaire c'était bon pour les statistiques, ils n'étaient pas chômeurs ...
+ 1blancoco a écrit :N'empêche que les mesures prévues par Valls :
- isolement en prison
- retrait du passeport
- contrôle des sites internet djihadistes
Que du bon sens et![]()
dommage de pas l'avoir fait plus tôt
Bonjour,caro62 a écrit :100% pour le service militaire, apprendre le respect, l'ordre et l'autorité, y a que ça de vrai.
D'ailleurs, pourquoi ne pas instaurer des camps de redressement militaire comme ça existe aux Etats Unis ?