attentats
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: attentats
Ah bon ? On a semé quoi ? Ils ont semé quoi ceux qui ont récolté ? Eux n'ont rien semé, ceux qui ont semé, c'est ceux qui depuis des décennies ont prôné l'interdiction d'interdire, la société permissive qui encourage l'individualisme, le rien à foutre et la permissivité...
Perso, je suis sur la même ligne depuis janvier, je les avais déjà trouvé lamentables et j'en suis plus que jamais persuadé... Quand à mon prochain et à la considération que je lui porte, je pense que je n'ai de leçon à recevoir de personne sur ce point. Je ne m'étalerai pas sur ce que je fais parce que ça ne regarde que moi, mais la détresse humaine, je connais.
Perso, je suis sur la même ligne depuis janvier, je les avais déjà trouvé lamentables et j'en suis plus que jamais persuadé... Quand à mon prochain et à la considération que je lui porte, je pense que je n'ai de leçon à recevoir de personne sur ce point. Je ne m'étalerai pas sur ce que je fais parce que ça ne regarde que moi, mais la détresse humaine, je connais.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Papy80
- Pays : France

tout comme des citoyens et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Je n'ai pas l'intention de donner des leçons a personne ni d'en recevoir de personne

Les galéres et la détresse , j'ai connu aussi plusieurs fois dans ma vie et je me suis toujours d'emmerdé tout seul

Je précise aussi que je n'ai pas regardé <<des paroles et des actes >> j'ai autre chose a faire que d'écouter leurs boniments

Bonsoir !

( PS: je vais a nouveau garder le silence et mais aussi continuer a lire ce sujet édifiant

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Attention ...tu fais de la politiquePapy80 a écrit ::
( PS: je vais a nouveau garder le silence et mais aussi continuer a lire ce sujet édifiant)

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
- Papy80

sinon pour moi tous ces politiques c'est bonnet blanc et blanc bonnet

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Moi, je n'ai pas été choqué quand notre président s'est mis à tutoyer POUTINE, et que, de surprise, ce dernier a failli tomber de son siège !

Mais, aujourd'hui, cela fait deux semaines que des Français sont partis, me laissant mal et en colère !
Et aujourd'hui ma compassion va aux parents, aux amis, aux proches, mais aussi aux policiers et autres intervenants, tous, depuis nos militaires jusqu'aux anesthésistes et infirmières car ce sont ceux qui souffrent le plus de ces disparitions, du choc à la vision de ces corps abimés !
Et aujourd'hui ma compassion va aux parents, aux amis, aux proches, mais aussi aux policiers et autres intervenants, tous, depuis nos militaires jusqu'aux anesthésistes et infirmières car ce sont ceux qui souffrent le plus de ces disparitions, du choc à la vision de ces corps abimés !

ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- Papy80

Enfin cela fait plaisir que vous soyez d'accord avec tous ce hommes politiques de bon sens, ces blessés et endeuillés, rassemblés pour écouter la chanson de jacques Brel.jeand'a a écrit :Mais, aujourd'hui, cela fait deux semaines que des Français sont partis, me laissant mal et en colère !
une France réunie , ça fait plaisir de vous entendre.

attentats
Bonsoir tout le monde
Je lis depuis le départ, sans, néanmoins participer. C'est malheureusement un drame national; Mais c'est aussi pour nous, les anciens, le rappel des mauvais souvenirs.
Les hommes qui nous gouvernent, toutes étiquettes confondues, n'ont qu'un but, s'octroyer des pouvoirs, qu'ils osent dire, démocratiques, en aimant leurs peuples.
Je voudrais d'abord rendre hommage à tous les Citoyens qui ont payés très très chers le laxisme, l'incompréhension, et le manque de vision des réalités criantes.
Pour moi, aimer son peuple, n'a rien à voir avec sa couleur de peau. ses origines, sa religion, mais avec le respect de la vie, la tranquillité, l'ordre primordial, des citoyens qui vous accueillent.
Donc être gérés par des dirigeants qui devraient porter, sans failles, une seule qualité comme objectif, si j'aime tant ce peuple, je dois tout faire pour le rendre heureux..
Alors messieurs, si j'ai un conseil, la première des choses, c'est de vider vos poches, et jeter votre carte de partis politiques. On ne gère pas, en fonction des pensées d'un parti, mais avec un savoir faire et être, participatif. Je pense que vous allez constater que vous vous tirez des balles dans les pieds, les mensonges tuent, parfois, des innocents..
J'avais fais un symbole, imagé, pour marquer cette période douloureuse, et dire que nous aussi...!
. ..
Nous sommes Français, et que nous ne faisons pas entre nous, ce que fait l'être, qui se targue d'être humain.
80 chiens, en meute, en concours, ne se battent jamais, et encore moins, avec d'autres de leurs copains, d'une autre race, ne se tuent jamais, l'homme oui..!
J'ai écouté comme vous, un certain Ministre, mais si l'homme est largement respectable, mais il m'a fait pitié, visiblement inventif, gêné, car contre carré des mensonges, c'est de l'art, et à mon avis, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Malgré que je ne soit pas forcément d'accord avec (tout lui) je pense qu'il véhicule des valeurs d'un autre ordre.
La politique, l'argent, les honneurs, la diplomatie, pourrissent tous les terrains d'actions. Je ne parle pas de l'Europe..ou du moins pas celle là..!
je reprendrais simplement une phrase, bien vieille, de mon grand père, qui avait fait la guerre 14/18 et qui sortait de la 45, et qui m'avait dit, tu sais mon gamin, tu verras plus tard, Nos dirigeants ne bougent qui si l'explosion débouche leurs oreilles, et qu'ils commencent à sentir la poudre...C'est bien dommage, car c'est exactement l'inverse qu'il faut faire.
bonne fin de soirée
Je lis depuis le départ, sans, néanmoins participer. C'est malheureusement un drame national; Mais c'est aussi pour nous, les anciens, le rappel des mauvais souvenirs.
Les hommes qui nous gouvernent, toutes étiquettes confondues, n'ont qu'un but, s'octroyer des pouvoirs, qu'ils osent dire, démocratiques, en aimant leurs peuples.
Je voudrais d'abord rendre hommage à tous les Citoyens qui ont payés très très chers le laxisme, l'incompréhension, et le manque de vision des réalités criantes.
Pour moi, aimer son peuple, n'a rien à voir avec sa couleur de peau. ses origines, sa religion, mais avec le respect de la vie, la tranquillité, l'ordre primordial, des citoyens qui vous accueillent.
Donc être gérés par des dirigeants qui devraient porter, sans failles, une seule qualité comme objectif, si j'aime tant ce peuple, je dois tout faire pour le rendre heureux..
Alors messieurs, si j'ai un conseil, la première des choses, c'est de vider vos poches, et jeter votre carte de partis politiques. On ne gère pas, en fonction des pensées d'un parti, mais avec un savoir faire et être, participatif. Je pense que vous allez constater que vous vous tirez des balles dans les pieds, les mensonges tuent, parfois, des innocents..
J'avais fais un symbole, imagé, pour marquer cette période douloureuse, et dire que nous aussi...!
. ..
Nous sommes Français, et que nous ne faisons pas entre nous, ce que fait l'être, qui se targue d'être humain.
80 chiens, en meute, en concours, ne se battent jamais, et encore moins, avec d'autres de leurs copains, d'une autre race, ne se tuent jamais, l'homme oui..!
J'ai écouté comme vous, un certain Ministre, mais si l'homme est largement respectable, mais il m'a fait pitié, visiblement inventif, gêné, car contre carré des mensonges, c'est de l'art, et à mon avis, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Malgré que je ne soit pas forcément d'accord avec (tout lui) je pense qu'il véhicule des valeurs d'un autre ordre.
La politique, l'argent, les honneurs, la diplomatie, pourrissent tous les terrains d'actions. Je ne parle pas de l'Europe..ou du moins pas celle là..!
je reprendrais simplement une phrase, bien vieille, de mon grand père, qui avait fait la guerre 14/18 et qui sortait de la 45, et qui m'avait dit, tu sais mon gamin, tu verras plus tard, Nos dirigeants ne bougent qui si l'explosion débouche leurs oreilles, et qu'ils commencent à sentir la poudre...C'est bien dommage, car c'est exactement l'inverse qu'il faut faire.
bonne fin de soirée
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Jeune marié j'ai également habité dans une cités, mais je ne peux pas dire qu'il y avait une certaine harmonie entre les différentes religions, car je n'avais aucune idée de la religion pratiquée ou pas par les voisins.blancoco a écrit :@caro, quand j'étais plus jeune dans les cités il y avait une certaine harmonie et les différentes religions ou athée vivaient en toute tranquillité et crois moi j'habitais dans une citée hlm de Nanterre et des musulmans il y en avaient un paquet, c'est depuis les années 80 que ça a dégénéré, quand je pense que quand les barbus ont apparus 'c' est même dit que ça pouvait réduire la délinquance et les trafics ! C'est raté c'est bien pire.
Aujourd'hui c'est pareil habitant en "ville" on se parle tous les jours avec les voisins, on se rend service, on s'aide pour certains travaux, on est assez proche, mais qui est croyant ? aucune idée, et je ne veux pas le savoir.
Je ne sais même pas si les membres de ma famille sont croyants ou pas, pareil pour mes anciens collègues, ou les membres des associations sportives dont je fais partie.
Vous Paul, enfin seul candidat crédible aux prochaines présidentielles de 2017!

@Bernard 44, tu en as de la chance de vivre dans ta ""lointaine province""
chez nous les habitants d'Ile de France c'est plutôt le chacun pour sa "gueule", ou encore plus si le voisin peu écraser l'autre il le fait sans vergogne!!!!!!
Et c'est d'autant plus vrais dans les banlieues dites riches comme le sud Yvelines dominés par les très visibles cathos.tous justes descendu de leur Cheval!!!!
Tous les ans dans ma (enfin la ville ou je reside) il y a une procession pour la "saint Machin", cette année elle était encadrée par 2 voitures de police Nationale ...du délire!!!
Bon!!! là je commence a être "grave" hors sujet et en plus je dénigre mes concitoyens alors que je devrais être solidaire!!!
@ Bonnot...ne me dit pas : qu'attend tu pour déménager
" je suis bien dans ma maison et mon jardin, mon garage et j'aime parcourir les routes de la vallée de Cheuvreuse en vélo ou en voiture de collection!!!
Lorsque j'en ai mare de voir ces c... je prend ma caravane et vais coloniser la Province!!!

Et c'est d'autant plus vrais dans les banlieues dites riches comme le sud Yvelines dominés par les très visibles cathos.tous justes descendu de leur Cheval!!!!
Tous les ans dans ma (enfin la ville ou je reside) il y a une procession pour la "saint Machin", cette année elle était encadrée par 2 voitures de police Nationale ...du délire!!!
Bon!!! là je commence a être "grave" hors sujet et en plus je dénigre mes concitoyens alors que je devrais être solidaire!!!
@ Bonnot...ne me dit pas : qu'attend tu pour déménager

Lorsque j'en ai mare de voir ces c... je prend ma caravane et vais coloniser la Province!!!
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
@bertone
Pourquoi lointaine province, loin de quoi ?
J'habite la 6ème ville de France
Pourquoi lointaine province, loin de quoi ?

J'habite la 6ème ville de France

Je voudrais, ici, remercier nos 27 pays d'Europe, nos alliés des bons et mauvais jours, pour l'empressement avec lequel ils ont marqué cette fin de Novembre 2015...........en regardant leurs pieds.
J'ai de plus en plus l'impression que cette Union Européenne a été des espoirs auxquels je ne dois plus croire, et qu'après ce tour du monde de notre président, et la moisson négative qu'il en ramène, il est temps pour nous de tirer le rideau, d'observer l'égoïsme SUISSE ou ANGLAIS afin d'avoir une meilleur maîtrise de nos frontières, de nos importations de toutes natures en y étant aussi implacable que possible fiscalement parlant.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet.
J'ai de plus en plus l'impression que cette Union Européenne a été des espoirs auxquels je ne dois plus croire, et qu'après ce tour du monde de notre président, et la moisson négative qu'il en ramène, il est temps pour nous de tirer le rideau, d'observer l'égoïsme SUISSE ou ANGLAIS afin d'avoir une meilleur maîtrise de nos frontières, de nos importations de toutes natures en y étant aussi implacable que possible fiscalement parlant.
Ce sera mon dernier message sur ce sujet.