Que mangez-vous aujourd'hui
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Que mangez-vous aujourd'hui
Filet de poulet aux chicons cuits.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Wiro49
- Pays : France
pour moi, c'est choucroute garnie au vin blanc d'Alsace et de chez le traiteur
Heureux en caravane

- jean-yvon
- Pays : France
bonjour
Ce midi : Chinoiseries!
Ce midi : Chinoiseries!
Ch'uis pas vieux, ch'uis vintage!
Eriba Triton BST 1989 tractée par un Jeep Renegade
Eriba Triton BST 1989 tractée par un Jeep Renegade
Ce soir, ce sera des fish sticks, des pommes de terre sorties d'un sachet de chez intermarché et une petite salade... sortie également d'un sachet, avec ma dernière tomate ! à midi, je me suis régalée avec une soupe aux carottes et à toutes sortes de légumes avec des morceaux de baguette trempés dedans ! cela m'a rappelé un marché de Noël où on avait acheté une ration de grosse soupe à l'intérieur d'un pain... la mie faisait aussi trempette, c'était délicieux !
Demain, j'irai à l'intermarché de Crisnée acheter un poulet rôti ! et en même temps, j'irai voir au distributeur du traiteur s'il n'y a pas quelque chose de bon à piocher !
Demain, j'irai à l'intermarché de Crisnée acheter un poulet rôti ! et en même temps, j'irai voir au distributeur du traiteur s'il n'y a pas quelque chose de bon à piocher !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
comme dans un jeu :
bonne pioche Andrée,
Pierre
bonne pioche Andrée,
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
Merci, Pierre ! ce traiteur nous indique tous les bons petits plats qu'il dépose dans ses distributeurs mais le distributeur le plus proche de chez moi (tout de même une dizaine de km) est chaque fois pris d'assaut ! et j'arrive souvent trop tard... alors maintenant, j'y vais à l'occasion de l'une ou l'autre course dans le coin !
Andree, la belge !