*** Pour le rangement dans notre "roulotte" j'ai donc pas mal de boites (assez légères) - j'ai trouvé celles qui s'adaptent à mes placards (petits ou grands) quand je vais partir en vacances - elles sont pour l'instant vides dans la caravane chacune à leur place puisqu'elles sont adaptés à la forme du placard - je vais les remplir chez moi avec les vêtements et objets - ce qui fait que la caravane sera vite préparée - mon mari et moi nous les porterons donc remplies avec nos affaires - et nous les mettrons à leur place (j'ai mis une étiquette sur chacune pour repérer)
*** Pour les bouteilles en verre d'huile - vinaigre - pot cornichons - etc ... un peu fragiles elles sont calées ainsi dans ces petits casier blancs (j'en ai plusieurs dans le placard au dessus du gaz/évier (la photo) et ne bougent pas pendant le voyage -donc je cale les tasses et un peu de vaisselle - de toutes manières tout est en plastique ou autres matières incassables - je les ai donc à la bonne place pour m'en servir pendant le trajet -
** Pour en revenir aux trois placards qui sont au dessus de notre lit, en haut, c'est difficile d'accès pour moi

donc j'attrape la boite pour prendre quelque chose (comme vous voyez la panière rose sur la photo a des anses - j'ai aussi 2 plus grandes en plastique léger) - et ainsi tout ne dégringole pas du placard sur ma tête !

- les vêtements restent parfaitement calés et ne se froissent plus. (Avant de faire ainsi j'aimais bien quand mon mari tirait un vêtement de sa pile (bien repassée) ! ... tout le reste suivait et délicatement (ou presque

) il enfonçait le tout dans le placard...

)
Car mettre les objets ou habits directement dans les placards, ça va bien quand on est grand !

mais moi avec mon petit mètre 58 ...
boite rangement caravane pr Huile vinaigre sel poivre etc -PICT0019.JPG
boite de rangement caravane - PICT0021.JPG
boite de rangements caravane - PICT0022.JPG