Quand c'est une caméra cachée, on s'aperçoit en fait que ce sont de vraies crevures!

http://youtu.be/FF1YsclUnaU
Pourquoi en serait-il autrement quand vous vous faites serrer à 255?

Si ça se trouve, il était même pas à 200...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Enfin au moins un de mon avis!Ce n'est pas en une semaine que l'on peut former des conducteurs aptes à conduire à des vitesses très élevées au milieu de la circulation, il y faut bien plus que cela...
Bien sur que si, en mettant de la bonne volonté.Bonaud a écrit :Ce n'est pas en une semaine que l'on peut former des conducteurs aptes à conduire à des vitesses très élevées au milieu de la circulation, il y faut bien plus que cela...
(déjà combien de temps pour bien connaitre un nouveau véhicule lorsque c'est le sien ???)
Le sport automobile, c'est autre chose, il y a des personnes qui commence la compétition dès 6 ans.Bonaud a écrit :Il faut combien de temps pour former un pilote de GP2 "acceptable" ? Et lui ne sera pas au milieu de la circulation à suivre une personne dont il ne sait pas ce qu'elle va faire, accélérer, freiner, sortir de la voie ou y rester etc....
Oui, mais entre ces deux voitures bien différente. Une clio diesel atmo qui à été bien poussé permet quand même d'atteindre une vitesse quand même assez élevé ou non règlementaire sur route, même si ça prend du temps.Pascal a écrit : Mais c'est pas en une semaine qu'on passe un individu lambda de conduire une clio diesel à 130 à une subaru à 230 et de le faire en sécurité, sous la pression, sur demande etc....
Moi je trouve que tu aurais dû mettre une vidéo de la police syrienne pour etayer le débat sur nos FDO, parce que là, ça fait un peu chochotte, je m'attendais à un passage à tabac dans un déchainement collectif de matraquesOmer a écrit :Dans les reportages télé, les flics sont toujours tous respectueux des lois, des gens...
Quand c'est une caméra cachée, on s'aperçoit en fait que ce sont de vraies crevures!![]()
http://youtu.be/FF1YsclUnaU
Pourquoi en serait-il autrement quand vous vous faites serrer à 255?
Si ça se trouve, il était même pas à 200...