Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes 255 k

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Omer

Re: Record d'excès de vitesse battu dans les Hautes-Alpes 25

Message par Omer » 17 janv. 2012 17:51

Dans les reportages télé, les flics sont toujours tous respectueux des lois, des gens...

Quand c'est une caméra cachée, on s'aperçoit en fait que ce sont de vraies crevures! ===7
http://youtu.be/FF1YsclUnaU

Pourquoi en serait-il autrement quand vous vous faites serrer à 255? :twisted:
Si ça se trouve, il était même pas à 200...
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Gluard

Message par Gluard » 17 janv. 2012 19:56

bonsoir
les grandes vitesses sur les autoroutes allemandes sont elles dangereuses
je n'ai pas trouvé de rapport d'accident sur ce type de conduite autoroutière, si quelqu'un a , je suis interressé
je ne parle que de ces portions , évidemment
il fut un temps (j'ai mon permis depuis 1958) ou l'on faisait la course sur l'A4 avec les allemands et les luxembourgeois entr'autres
ce n'était pas intelligent , mais on était habitué
habitué a rouler vite
habitué a avoir plus de 10000 morts par an :oops:
heureusement , les limitations sont arrivées , les voitures se sont sécurisées , et surtout , enfin c'est mon cas , on s'est assagi
maintenant , je respecte la vitesse
quand a savoir si la gendarmerie maitrise bien ses véhicules , je le souhaite , car a 250 , on fait près de 70 m a la seconde
Bonne soirée à tous. Gluard

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 17 janv. 2012 20:14

La gendarmerie est formé pour maitrisé les véhicules même à 250 km/h, même pour des situations d'urgence.

Concernant l'Allemagne, je ne sais pas si ils donnent les chiffres concernant les accidents, des blessés et des morts.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 17 janv. 2012 20:24

@ freteurr

Ce n'est pas en une semaine que l'on peut former des conducteurs aptes à conduire à des vitesses très élevées au milieu de la circulation, il y faut bien plus que cela...
(déjà combien de temps pour bien connaitre un nouveau véhicule lorsque c'est le sien ???)

Il faut combien de temps pour former un pilote de GP2 "acceptable" ? Et lui ne sera pas au milieu de la circulation à suivre une personne dont il ne sait pas ce qu'elle va faire, accélérer, freiner, sortir de la voie ou y rester etc....

Les chiffres de la mortalité allemande existent, mais je ne les connais pas et ne sais pas où les trouver, peut-être dans Auto Plus ???

Serge

viscarien

Message par viscarien » 17 janv. 2012 20:27

Bonsoir,
Ce n'est pas en une semaine que l'on peut former des conducteurs aptes à conduire à des vitesses très élevées au milieu de la circulation, il y faut bien plus que cela...
Enfin au moins un de mon avis! ===8
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Tractée par C5 Tourer exclusive 200 ch.

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 janv. 2012 20:34

Attention, il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres. ===10
Il y a des personnes qui savent conduire une voiture au bout de 6 heures ou de 8 heures de conduite, alors que d'autres ne savent toujours pas conduire au bout de 30 heures.

Bonaud a écrit :Ce n'est pas en une semaine que l'on peut former des conducteurs aptes à conduire à des vitesses très élevées au milieu de la circulation, il y faut bien plus que cela...
(déjà combien de temps pour bien connaitre un nouveau véhicule lorsque c'est le sien ???)
Bien sur que si, en mettant de la bonne volonté.

Bonaud a écrit :Il faut combien de temps pour former un pilote de GP2 "acceptable" ? Et lui ne sera pas au milieu de la circulation à suivre une personne dont il ne sait pas ce qu'elle va faire, accélérer, freiner, sortir de la voie ou y rester etc....
Le sport automobile, c'est autre chose, il y a des personnes qui commence la compétition dès 6 ans.
En GP2, F1 (Formule 1), il y a des simulateurs.
Bonjour,
Image

Pascal

Message par Pascal » 17 janv. 2012 21:09

Oui, il y a des personnes qui apprennent plus vite que d'autres.
Mais c'est pas en une semaine qu'on passe un individu lambda de conduire une clio diesel à 130 à une subaru à 230 et de le faire en sécurité, sous la pression, sur demande etc....
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 17 janv. 2012 21:34

@ freteurr

Je suis très sincèrement désolé de ce que je vais devoir écrire....

Mais tant que tu ne conduiras pas, tu ne peux pas savoir ce que c'est que le temps d'adaptation à un véhicule quelqu'il soit...

Même avec des exemples proches de toi, rien ne vaut le vécu...

Serge

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 janv. 2012 21:37

Concernant ton dernier message, je ne suis pas d'accord, les chiffres d'eux même.
Bonjour,
Image

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 janv. 2012 22:01

Pascal a écrit : Mais c'est pas en une semaine qu'on passe un individu lambda de conduire une clio diesel à 130 à une subaru à 230 et de le faire en sécurité, sous la pression, sur demande etc....
Oui, mais entre ces deux voitures bien différente. Une clio diesel atmo qui à été bien poussé permet quand même d'atteindre une vitesse quand même assez élevé ou non règlementaire sur route, même si ça prend du temps.

Pour roulé vite, ce sont des personnes qui aime bien conduire et non que ça soit une corvée pour conduire
Bonjour,
Image

Pascal

Message par Pascal » 18 janv. 2012 07:39

Un clio diesel de base fait 65cv en version atmo.. on une fois à 160 chrono, 170 pas plus... C'est vrai que c'est pas forcément pareil qu'une audi A8 à la même vitesse...
Mais il m'a fallu pas mal de temps quand je suis passé d'une propulsion de 120cv à une traction de 175cv (plus de puissance et bien sûr comportement différent).
Mais tu as raison, il faut sélectionner au départ les gens qui aiment et savent conduire à la base.
Image

lebaniego

Message par lebaniego » 18 janv. 2012 08:23

Omer a écrit :Dans les reportages télé, les flics sont toujours tous respectueux des lois, des gens...

Quand c'est une caméra cachée, on s'aperçoit en fait que ce sont de vraies crevures! ===7
http://youtu.be/FF1YsclUnaU

Pourquoi en serait-il autrement quand vous vous faites serrer à 255? :twisted:
Si ça se trouve, il était même pas à 200...
Moi je trouve que tu aurais dû mettre une vidéo de la police syrienne pour etayer le débat sur nos FDO, parce que là, ça fait un peu chochotte, je m'attendais à un passage à tabac dans un déchainement collectif de matraques :roll:

J'adore cette diffusion et ce détournement d'images pour leur faire dire ce que l'on veut... Si ça se trouve, le mec s'est débarrassé des bouteilles (des cocktails molotov ???) avant son interpellation mais c'est bien entendu la faute des flics... En fait, c'est toujours de la faute des flics, hein ?

Quand les banlieues françaises ont flambé, c'était d'ailleurs aussi à cause des flics, c'est vrai quoi, plus moyen de foutre la merde dans ce beau pays sans avoir la bac sur le dos !

Les crevures sont certainement bien plus nombreux de l'autre côté de la barrière et autant je trouve qu'il est anormal d'être traité en déliquant pour un excès mineur, autant à 255, le mec mérite largement le manque de respect dont lui même a fait preuve vis à vis des autres.
Un délinquant routier, sous prétexte qu'il a le cul posé dans une caisse à 50 000 roros - voire plus - ne mérite pas d'être traité différement d'un jeune qui vient de faire tomber une vieille pour lui piquer son sac ou qu'un dealer...

Faut d'ailleurs remarquer qu'ils ont bien souvent les mêmes goûts caisseux :mrgreen:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Omer

Message par Omer » 18 janv. 2012 10:22

Et plus moyen de manifester sans en prendre plein la gueule...on voit bien de quel côté ils sont quand on pense au pacifique mouvement des indignés, qui en ont aussi ramassé plein la tronche...protéger et servir mon œil! Protéger les racailles de l'économie et se servir dans votre porte-feuilles serait plus juste comme devise. ===8
La fabrication de preuves ne date pas de hier. :roll:
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Bonaud

Message par Bonaud » 18 janv. 2012 10:36

@ Omer

Quel rapport entre les indignés et les excès de vitesse ???

Et l'action des F.D.O. françaises, vue de la Suisse (pays réputé calme et pacifique !), je me demande ce que cela donne à travers le miroir déformant des médias suisses... :roll:
Viens donc voir les SDF à Paris ou ailleurs, et comme moi tu trouveras sans doute que c'est une HONTE en ce XXIe siècle...

J'aurais pu faire un mauvais jeu de mots sur le mot "devise", même pas, ça ne le mérite pas...

Serge

lebaniego

Message par lebaniego » 18 janv. 2012 10:59

Il y a manifester et venir casser... Quand dans les années 80, les métalos français descendaient dans la rue pour ne pas crever, le gouvernement pourtant de gauche de l'époque leur envoyait les CRS qui chargeaient sans état d'âme et sans que la presse se déchaîne ni que ça boulverse l'opinion publique.
Dans les indignés et les mouvements actuels 'révolutionnaires', il y a de nombreux agitateurs pro qui ne sont là que pour que la couverture médiatique soit suffisante et pour ce, on casse, on pille...
Le chômage et l'absence de perspective sont un mal inquiétant pour nombre de jeunes... Mais ça fait des années qu'en France, les filières psychologie, sociologie et histoire de l'art sont bouchées et que des étudiants continuent à s'y engoufrer alors qu'elles sont sans avenir. On retrouve généralement ces jeunes dans les contestataires qui s'étonnent après tant d'années d'études, de ne pas trouver de travail...

A l'opposé, l'industrie, le BTP, éprouvent des difficultés à recruter...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »