Visite médicale pour renouvellement permis BE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angie
- Pays : France
Re: Visite médicale pour renouvellement permis BE
bonjour
Freeteur, je ne parlais pas dans mon post ci dessus du papier médical qui atteste du passage de la visite médicale
mais lorsque pour la 1ère fois on t'échange ton permis papier rose contre le permis plastifié
le temps de recevoir ton permis plastifié on te laisse ton permis papier rose
c'est lors de la remise du permis plastifié que tu rends définitivement ton permis papier rose
donc comme a dit la préfecture à mon mari, en attendant que l'on vous appelle pour venir chercher votre
permis plastifié vous pouvez continuer de rouler de tracter d'utiliser TOUS vos permis
avec le permis papier rose
voilà je pense qu'il y avait un quiproquo entre nous
bonne journée à tous et à toutes
Freeteur, je ne parlais pas dans mon post ci dessus du papier médical qui atteste du passage de la visite médicale
mais lorsque pour la 1ère fois on t'échange ton permis papier rose contre le permis plastifié
le temps de recevoir ton permis plastifié on te laisse ton permis papier rose
c'est lors de la remise du permis plastifié que tu rends définitivement ton permis papier rose
donc comme a dit la préfecture à mon mari, en attendant que l'on vous appelle pour venir chercher votre
permis plastifié vous pouvez continuer de rouler de tracter d'utiliser TOUS vos permis
avec le permis papier rose
voilà je pense qu'il y avait un quiproquo entre nous
bonne journée à tous et à toutes
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
- robocopfp
de toute façon moi j ai passer la visite médicale ,j ai la copie du toubib comme quoi je suis apte,
alors même si j ai pas le nouveau permis ,je part du principe que j ai le droit de rouler avec un attelage quel qu il soi,
donc je roulerais avec la caravane ou la remorque jusqu'a se que l on me donne un justificatif précisant que je n est pas le droit de le faire,
je connais des chauffeurs routier chez moi qui roule comme sa ,alors si eux on le droit de rouler avec le double du toubib pourquoi pas nous,
il n y a quand même pas deux poids deux mesure
alors même si j ai pas le nouveau permis ,je part du principe que j ai le droit de rouler avec un attelage quel qu il soi,
donc je roulerais avec la caravane ou la remorque jusqu'a se que l on me donne un justificatif précisant que je n est pas le droit de le faire,
je connais des chauffeurs routier chez moi qui roule comme sa ,alors si eux on le droit de rouler avec le double du toubib pourquoi pas nous,
il n y a quand même pas deux poids deux mesure
- freteurr
- Modérateur
Il faut voir la validité du permis BE sur le permis.
Si en cas de contrôle par les forces de l'ordre, attention, car certains ne font pas de cadeau.
Si en cas de contrôle par les forces de l'ordre, attention, car certains ne font pas de cadeau.
@ Francis,
je pense exactement de la même façon; tu es apte, tu as la feuille de visite médicale, ils ont qu' à se démerder pour envoyer le permis plus vite
j' ai toujours roulé avec la feuille du toubib, je continue de cette façon,
LP
je pense exactement de la même façon; tu es apte, tu as la feuille de visite médicale, ils ont qu' à se démerder pour envoyer le permis plus vite

j' ai toujours roulé avec la feuille du toubib, je continue de cette façon,
LP
Bonjour maintenant tu gardes ton permis et tu l'échange quand le nouveau permis est arrivé donc tu peux rouler a moins que la date de validité soit dépassée 

BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

- robocopfp
le problème est que nous , nous devons respecter les dates ,mais l administration elle , elle fait durée la chose ,
on va quand même pas se mettre a faire la visite médicale 6 mois avant ,
bientôt quand j arriverais a être obliger de faire cette visite de C... tout les ans , il va falloir que je prenne RDV pour l année suivante ,
on va quand même pas se mettre a faire la visite médicale 6 mois avant ,
bientôt quand j arriverais a être obliger de faire cette visite de C... tout les ans , il va falloir que je prenne RDV pour l année suivante ,
je viens de passer la visite ce matin
il faut que je dépose le dossier en préfecture, j' ai horreur des grandes villes; je fais comment !!
par contre , pas d' info du type : vous ne pouvez pas rouler avec le certificat, verra cela lundi à la pref.
LP

par contre , pas d' info du type : vous ne pouvez pas rouler avec le certificat, verra cela lundi à la pref.
LP
Bonsoir ,on ne m'a pas pris mon ancien permis 

BONJOUR

je reviens de la préfecture ( merci GPS )
je garde mon permis
l' on m' a donné le double des documents remplis par le docteur ]et je peux roulé avec[[/color]/size], c' est à dire l' attestation médicale
donc faut arrêter de raconter des balivernes comme quoi on ne peut pas rouler avec l' attestation médicale seulement en France
à ceux dont le toubib a dit le contraire, allez lui coller une grande claque
reprenez les 33€ en espèce et donnez lui un chèque
LP
je garde mon permis
l' on m' a donné le double des documents remplis par le docteur ]et je peux roulé avec[[/color]/size], c' est à dire l' attestation médicale
donc faut arrêter de raconter des balivernes comme quoi on ne peut pas rouler avec l' attestation médicale seulement en France
à ceux dont le toubib a dit le contraire, allez lui coller une grande claque

LP

BONJOUR

- robocopfp
et ceux qui on eu le permis dans une pochette surprise ou qui n en on plus ils font comment 

- robocopfp
bon ben c est fait je suis aller a la préfecture récupéré mon nouveau permis 2 mois complet d attente quand même ,
j ai posé la question pour rouler avec la roulotte ou la remorque avec le permis provisoire,
cela est autorisé puisque j ai toutes mes donnés sur la feuille bleu ,mais seulement sur le territoire nationale
j ai posé la question pour rouler avec la roulotte ou la remorque avec le permis provisoire,
cela est autorisé puisque j ai toutes mes donnés sur la feuille bleu ,mais seulement sur le territoire nationale

c' est dur de se faire comprendre, si cela continu, je vais écrire en arabe

LP
- thithi
- Adhérent et modérateur
+1
ancien permis +attestation et roule ma poule

ancien permis +attestation et roule ma poule

- robocopfp
le seul problèmes que je viens de voir est que je dois faire la visite médicale tous les deux ans et mon permis n est valable que jusqu en 2019,
il y a inscrit date d expiration 2019,
va savoir charles
il y a inscrit date d expiration 2019,