attentats
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: attentats
C'est toute l'ambiguïté de ce forum, Guile, ou le juge est aussi partie prenante aux sujets, cela peut créer une certaine entropie comme dirait C. DE GAULLE !
Rassure-toi, je dois avoir pas loin de deux fois ton age, et je me méfie même dans les clous !
Et pour revenir au sujet, je suis très inquiet, de plus en plus de suppositions d'une troisième guerre mondiale sont entreprisent par ceux qui sont au plus haut de l'état !
Si nous observons tous les pays ou nos soldats se battent actuellement, ils y sont pour palier aux abus de faiblesse des gouvernants de ces pays.
Nos gouvernants n'ont toujours pas nommés contre qui nous sommes en guerre !
Les seuls extrémistes islamiques ne sont pas 100.000 sur la planète.
Les attentats de France sont réalisés par des Français, ou des Belges, ils doivent représenter 12.000 individus.
Et vient d'être annoncé que l'état d'urgence n'était plus appliqué comme tel !
On ne va pas quand même confier nos problèmes à l'ONU ou l'OTAN , nos frontières ne sont pas celles de la Russie ?
Rassure-toi, je dois avoir pas loin de deux fois ton age, et je me méfie même dans les clous !
Et pour revenir au sujet, je suis très inquiet, de plus en plus de suppositions d'une troisième guerre mondiale sont entreprisent par ceux qui sont au plus haut de l'état !
Si nous observons tous les pays ou nos soldats se battent actuellement, ils y sont pour palier aux abus de faiblesse des gouvernants de ces pays.
Nos gouvernants n'ont toujours pas nommés contre qui nous sommes en guerre !
Les seuls extrémistes islamiques ne sont pas 100.000 sur la planète.
Les attentats de France sont réalisés par des Français, ou des Belges, ils doivent représenter 12.000 individus.
Et vient d'être annoncé que l'état d'urgence n'était plus appliqué comme tel !
On ne va pas quand même confier nos problèmes à l'ONU ou l'OTAN , nos frontières ne sont pas celles de la Russie ?
Les situations des pays arabes, les amitiés de nos anciens dirigeants (pas pire que d'être ami de René Bousquet), celles de nos dirigeants actuels n'ont pas grand chose à voir avec le terrorisme... Nombre de pays arabes ont soutenu et soutiennent encore le terrorisme... Ce qui est nouveau c'est ce simulacre d'état avec des moyens considérables et qui est capable d'instrumentaliser des populations issues de l'immigration au coeur de l'Europe... Malheureusement pour nous, le nationalisme arabe s'est mué en une sorte d'universalité musulmane convaincue que le monde entier lui en veut et la déteste.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
J'ai 36 ans, et c'est vrai que j'essaie toujours d'être soit juge, soit partie.jeand'a a écrit :C'est toute l'ambiguïté de ce forum, Guile, ou le juge est aussi partie prenante aux sujets, cela peut créer une certaine entropie comme dirait C. DE GAULLE !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
En 1960, en pleine guerre d'Algérie, les opposants du PS, alors que l'armée française déployait 450.000 soldats en Algérie, déclaraient que nos troupes ne pouvaient répondre aux attaques du FLN !
En 1960 les effectifs de l'armée française faisaient environ 1.200.000 soldats.
Aujourd'hui, les effectifs de l'armée française font environ 420.000 soldats.
L'armée française en opérations de guerre hors de France représente environ 7.800 soldats en 2016, sur une surface d'opérations, actuellement comparable en surfaces européennes, à celles couvertes de GIBRALTAR à MOSCOU !!!
Impossible d'y finir ce qu'elle y commence !
Dans un simple raisonnement de priorités et d'échelle, le PS d'aujourd'hui ne devrait-il pas commencer par la sécurité en les surfaces françaises et ses 12.000 supposés barbares potentiels ?
Et que la ligue Arabe prenne ses responsabilités !
En 1960 les effectifs de l'armée française faisaient environ 1.200.000 soldats.
Aujourd'hui, les effectifs de l'armée française font environ 420.000 soldats.
L'armée française en opérations de guerre hors de France représente environ 7.800 soldats en 2016, sur une surface d'opérations, actuellement comparable en surfaces européennes, à celles couvertes de GIBRALTAR à MOSCOU !!!
Impossible d'y finir ce qu'elle y commence !
Dans un simple raisonnement de priorités et d'échelle, le PS d'aujourd'hui ne devrait-il pas commencer par la sécurité en les surfaces françaises et ses 12.000 supposés barbares potentiels ?
Et que la ligue Arabe prenne ses responsabilités !
10 000 soldats en opex
Mais le rôle des armées est tout aussi important là-bas que celui qu'elles pourraient avoir sur le territoire national... Et à part les envoyer dans certains quartiers, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...

Mais le rôle des armées est tout aussi important là-bas que celui qu'elles pourraient avoir sur le territoire national... Et à part les envoyer dans certains quartiers, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de plus...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Le chiffre moyen des militaires en OPEX sur 2015, lebaniego, était plus près des 11.000, et les 7.800 que je cite sur mon précédent message sont dans ces 11.000, ceux qui sont, eux, sur des lieux de combats ou leurs bases arrières.
En ce qui concerne nos soldats à utiliser sur le territoire national ou ils seraient aussi important que là-bas, cela, pour moi, entre en un débat ou je juge la précipitation de nos élus à nous mettre en tête que nous sommes en guerre sans nous désigner, encore une fois, contre qui, très dangereuse et précipitée !
Nous tous, Français, avons la responsabilité de toutes les générations d'immigrés qui vivent sur les territoires français, qu'ils soient ou non Français, qu'ils aient ou non réussi leur intégration.
Nous ne sommes pas en guerre contre eux !!!
Nous avons des soldats qui se battent hors de France, contre qui ?
Car sur certaines opérations nous sommes aux cotés de ceux avec lesquels nous sommes opposés en d'autres lieux !
Actuellement nos soldats se battent sur des territoires à qui nous n'avons pas déclaré la guerre.
Les habitants de ces territoires sont loin d'être tous ravis de voir nos soldats faire la guerre chez eux.
L'ONU, l'OTAN, et d'autres voies comme la plus oubliée de nos gouvernants : LA DIPLOMATIE, sont piétinés comme à la veille de 1914 ou 1939 ???!!!!
La FRANCE qui n'arrête pas de rappeler au monde qu'elle invite à grand frais pour que s'arrête l'empoisonnement de la planète, est incapable de se rappeler qu'un pays, l'ARABIE-SAOUDITE est aussi la MECQUE, berceau de la religion MUSULMANE issue de la BIBLE et de la THORA, et que ce pays à des responsabilités énormes qui permettent par la DIPLOMATIE la liant aussi à LA LIGUE ARABE, et de s’asseoir en face de ces responsables de barbaries qui empoisonnent trois ou quatre dizaines de pays par la reproduction qui y est faite de ses propres barbaries appelée justice ?
JE ME REFUSE A PARLER DE GUERRE TANT QUE LES PROCESSUS PRÉALABLES SONT PIÉTINES !
La FRANCE veut sauver la planète, qu'elle commence par mettre d'accord deux à trois pays diplomatiquement !
Je suis de tout cœur avec les proches des victimes des attentats, et persuadé que ces victimes sont bien aussi importantes aux yeux de leurs proches que les 4.000 que nous perdons tous les ans sur les routes et qui génèrent des actions autres qu'une guerre mondiale.
En ce qui concerne nos soldats à utiliser sur le territoire national ou ils seraient aussi important que là-bas, cela, pour moi, entre en un débat ou je juge la précipitation de nos élus à nous mettre en tête que nous sommes en guerre sans nous désigner, encore une fois, contre qui, très dangereuse et précipitée !
Nous tous, Français, avons la responsabilité de toutes les générations d'immigrés qui vivent sur les territoires français, qu'ils soient ou non Français, qu'ils aient ou non réussi leur intégration.
Nous ne sommes pas en guerre contre eux !!!
Nous avons des soldats qui se battent hors de France, contre qui ?
Car sur certaines opérations nous sommes aux cotés de ceux avec lesquels nous sommes opposés en d'autres lieux !
Actuellement nos soldats se battent sur des territoires à qui nous n'avons pas déclaré la guerre.
Les habitants de ces territoires sont loin d'être tous ravis de voir nos soldats faire la guerre chez eux.
L'ONU, l'OTAN, et d'autres voies comme la plus oubliée de nos gouvernants : LA DIPLOMATIE, sont piétinés comme à la veille de 1914 ou 1939 ???!!!!
La FRANCE qui n'arrête pas de rappeler au monde qu'elle invite à grand frais pour que s'arrête l'empoisonnement de la planète, est incapable de se rappeler qu'un pays, l'ARABIE-SAOUDITE est aussi la MECQUE, berceau de la religion MUSULMANE issue de la BIBLE et de la THORA, et que ce pays à des responsabilités énormes qui permettent par la DIPLOMATIE la liant aussi à LA LIGUE ARABE, et de s’asseoir en face de ces responsables de barbaries qui empoisonnent trois ou quatre dizaines de pays par la reproduction qui y est faite de ses propres barbaries appelée justice ?
JE ME REFUSE A PARLER DE GUERRE TANT QUE LES PROCESSUS PRÉALABLES SONT PIÉTINES !
La FRANCE veut sauver la planète, qu'elle commence par mettre d'accord deux à trois pays diplomatiquement !
Je suis de tout cœur avec les proches des victimes des attentats, et persuadé que ces victimes sont bien aussi importantes aux yeux de leurs proches que les 4.000 que nous perdons tous les ans sur les routes et qui génèrent des actions autres qu'une guerre mondiale.
-
- Pays : France
Bonjour
Vous ne changerez rien, d'une part c'est trop tard, fallait pas les importer, d'autre part, le gouvernement les attire, leur donne tout ce qu'ils veulent, pendant que nous . . . . .

Vous ne changerez rien, d'une part c'est trop tard, fallait pas les importer, d'autre part, le gouvernement les attire, leur donne tout ce qu'ils veulent, pendant que nous . . . . .

Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Vous alliez me désespérer, avec votre réponse, peredenis, puis je me suis rappelé de ce gamin de 30 ans, JEREMY FERRARI, face à notre premier ministre, et l'horizon me rend à nouveau optimiste !
-
RE
Excuse moi, mais je ne connais pas ce Jeremy Ferrari, cela ne me dit rien, contrairement à Enzo
Mais qu'as t'il dit ou fait ce brave gars ?
Malgré ce qu'il a pu faire ou dire, ni toi ni moi ne pourront rien faire, malheureusement, tant que l'on leur fera des courbettes, des " salamama" et je ne sais quoi, pendant qu'ils se préparent à confectionner des bombes pour nous les foutres sur la GU....

Excuse moi, mais je ne connais pas ce Jeremy Ferrari, cela ne me dit rien, contrairement à Enzo

Malgré ce qu'il a pu faire ou dire, ni toi ni moi ne pourront rien faire, malheureusement, tant que l'on leur fera des courbettes, des " salamama" et je ne sais quoi, pendant qu'ils se préparent à confectionner des bombes pour nous les foutres sur la GU....

Cordialement
Peredenis
Peredenis
C'est ça
, t'as raison
, cachons nous derrière nos smiley !!!

@peredenisperedenis a écrit :RE
Excuse moi, mais je ne connais pas ce Jeremy Ferrari, cela ne me dit rien, contrairement à Enzo![]()
![]()
Malgré ce qu'il a pu faire ou dire, ni toi ni moi ne pourront rien faire, malheureusement, tant que l'on leur fera des courbettes, des " salamama" et je ne sais quoi, pendant qu'ils se préparent à confectionner des bombes pour nous les foutres sur la GU....![]()
Jeremy ferrari est un humoriste provocateur dans le style facile de la dérision
https://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3%A9r%C3%A9my_Ferrari
Un comportement facile pour se faire bicher et se faire du buzz en attendant de se faire virer de la chaine

-
Bonsoir
Comme je ne regarde pas souvent la TV, je n'ai jamais vu cet énergumène
Vous savez, nous on vit à la campagne mon gars

Comme je ne regarde pas souvent la TV, je n'ai jamais vu cet énergumène

Vous savez, nous on vit à la campagne mon gars

Cordialement
Peredenis
Peredenis
Jeremy FERRARI un énergumène ? !
Jeremy FERRARI est, à 30 ans, ce jeune humoriste qui s'est permis, chez RUQUIER, de faire remarquer au premier ministre VALLS qui argumentait pour sa modification de notre constitution pour la déchéance, que de tous les barbares qui ont tués, un seul, Mohamed MERAH, avait la double nationalité.
Jeremy FERRARI s'est aussi permis de faire remarquer à monsieur VALLS que si lui était en guerre, nous ne l'étions pas, que les barbares se moquaient bien de la déchéance car leur finalité était, après leur horreurs réalisée, d'y rester !
BALAVOINE avait tenté de faire rougir MITTERRAND, COLUCHE a fait et fait encore rougir les élus, je place Jeremy FERRARI chez les humoristes de talent et ai assisté à une action de courage de sa part, face à VALLS.
Jeremy FERRARI est, à 30 ans, ce jeune humoriste qui s'est permis, chez RUQUIER, de faire remarquer au premier ministre VALLS qui argumentait pour sa modification de notre constitution pour la déchéance, que de tous les barbares qui ont tués, un seul, Mohamed MERAH, avait la double nationalité.
Jeremy FERRARI s'est aussi permis de faire remarquer à monsieur VALLS que si lui était en guerre, nous ne l'étions pas, que les barbares se moquaient bien de la déchéance car leur finalité était, après leur horreurs réalisée, d'y rester !
BALAVOINE avait tenté de faire rougir MITTERRAND, COLUCHE a fait et fait encore rougir les élus, je place Jeremy FERRARI chez les humoristes de talent et ai assisté à une action de courage de sa part, face à VALLS.
J'aime beaucoup jeremy Ferrari que je suis depuis on ne demande qu'à en rire mais ça manquait d'argumentation ses propos..
Voici ce qu'en pense Le Pointperedenis a écrit :Bonsoir
Comme je ne regarde pas souvent la TV, je n'ai jamais vu cet énergumène![]()
Vous savez, nous on vit à la campagne mon gars![]()
http://www.ozap.com/actu/onpc-pour-le-p ... lls/488091
un journal très sérieux en plus.