Il y a la région de coeur et des origines et celle de la raison ,du travail, comme beaucoup je suis un Breton de Paris , mes Grand parents se sont "exilés" en 1920!!!!!!
Mon père né a Lorient a passé sa jeunesse entre Versailles et Lorient ou il passait les été chez sa tante !
Mes Grand Parents , la retraite venu sont repartis en Bretagne! à Chateauneuf du Faou.
Mes parents de même, à Plouhinec 56!!! tout en gardant un appartement a Viroflay!
Donc bien que vivant mon enfance mon adolescence et le début de ma vie d'adulte à Viroflay, j'ai passé beaucoup de temps en Bretagne depuis mon plus jeune âge! et même mon service militaire a Brest!
Mon père est mort dans sa ville natale de Lorient! et reposent tous deux dans le cimetière de Locquenin!
C'est le sort des émigrés et enfants et petits enfant d'émigrés!!!
Bon on y sera la semaine prochaine,0 Saint Cado, avant d'aller passer le premier Week end d'octobre à LOEHAC.
Je porte un nom Breton, le même qu'un célèbre navigateur qui au hasard de la vie a passé sa jeunesse à 100 mètres de chez mes Grand Parents!!...mais on n'est pas cousin!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983