tour de france 2011
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pencroft
- Pays : France
Re: tour de france 2011
Il y a 7 ans, j'ai le tour de France qui est passé devant ma maison, j'étais ainsi aux premières loges pour les voir passer ! 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

en tout cas moi çé fait 3 semaines que je vibre au son du tour ..et quel tour !!!
avec thomas en jaune pendant 10 jours et la victoire de pierre rolland a l'alpe- d'huez et son maillot blanc ..

que du bonheur !!

surtout quand on est vendéen et que l'on habite sur la comune des essarts...
bravo a cadel evans et aux freres schleck..on a vu un tour 2011 magnifique ...

et les détracteurs pourront toujours se réconforter avec 1 seul cas de dopage ..

qu'ils se rassurent les "milliardaires " du foot vont bientot reprendre leurs souliers en or pour piétiner les pelouses ...

vive la vendée ..vive le tour et vivement l'année prochaine ..

HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008
- thetis
- Adhérent
Mais tout n'est pas fini rappellez vous le tour ou Fignon a perdu son maillot pour 8 secondes donc comme beaucoup de sport tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchi ou le coup de sifflet final, ce n'est pas gagné.
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
le problème avec cette dernière étape, c'est que les équipes de sprinters cadenassent la course et il est bien rare qu'une échappée aille au bout !
je serai quand même assez surpris que le "p'tit Thomas" ne tente pas quelque chose
@
je serai quand même assez surpris que le "p'tit Thomas" ne tente pas quelque chose
@

- veronica999

Bravo aussi aujourd'hui à Mark CAVENDISH - le mannois - classé 1er sur l'Etape finale des Champs Elysées.
et

C'était vraiment un beau Tour - très émouvant !

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- koubilai
bonjour
je ne suis pas velo, mais j'ai regardé le tour avec admiration et bravo Thomas et tout les autres ( car si tu ne pédale pas tu n'avance pas) contrairement au Foot ou ils touchent des sommes astronomique pour faire 500m sur une pelouse, et quand on les voie courir on se pose des questions
comme freteur je suis plus F1 mais là j'admire le courage et la détermination et je me suis regalé
par contre les organisateurs devraient trouver une solution pour qu'au sommet des cols ou autre il y est une meilleure discipline avant un drame car là ,il se perd des baffes
Par contre les beaux paysages et monument filmé pendant le tour c’était magnifique
et le tour vu a la télé n'est pas si mal que ça, car cela permet de les suivre du début a la fin et non quelques secondes quand je voie ces campings cars (les un sur les autre et avec la neige, merci,et pour une poigné de secondes
koubilaï
je ne suis pas velo, mais j'ai regardé le tour avec admiration et bravo Thomas et tout les autres ( car si tu ne pédale pas tu n'avance pas) contrairement au Foot ou ils touchent des sommes astronomique pour faire 500m sur une pelouse, et quand on les voie courir on se pose des questions
comme freteur je suis plus F1 mais là j'admire le courage et la détermination et je me suis regalé
par contre les organisateurs devraient trouver une solution pour qu'au sommet des cols ou autre il y est une meilleure discipline avant un drame car là ,il se perd des baffes
Par contre les beaux paysages et monument filmé pendant le tour c’était magnifique
et le tour vu a la télé n'est pas si mal que ça, car cela permet de les suivre du début a la fin et non quelques secondes quand je voie ces campings cars (les un sur les autre et avec la neige, merci,et pour une poigné de secondes

koubilaï
J'étais à Montagnac cette année (dans l'hérault) : j'ai eu plein de cadeaux de la caravane et un bidon d'un coureur de l'équipe quick step 

Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg