Gros lots pour les radars !!!!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

freteurr
Modérateur
Pays : France

Re: Gros lots pour les radars !!!!

Message par freteurr » 17 janv. 2012 20:19

Effectivement, ===7

Le code de la route doit être respecté. Mais il faut aussi adapté la conduite en fonction de la circulation, de la route, de la météo...
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 17 janv. 2012 20:27

@ freteurr

Ce n'est pas au code de s'adapter, mais aux conducteurs...
(les limitations de vitesses étant les vitesses plafond autorisées !)

Serge

Omer

Message par Omer » 17 janv. 2012 20:35

Bernard44 a écrit :Bien sûr, mais à lire la réponse seules ceux-ci devrait avoir le droit de s'affranchir de la réglementation, les autres sont des bloucs ===7
===9 ===9 T'as pas bien compris (si c'est de ma réponse que tu parles).

Les ploucs ne sont pas ceux qui respectent la réglementation, loin de là ma pensée. Les ploucs sont ceux qui roulent vraiment comme des cons et créent des accidents, plus communément appelés chauffards. Rien à voir avec le pays de construction de sa caisse. :roll:
Rien à voir non plus avec celui qui se fait plaisir avec une chtite accélération suivie d'une chtite pointe sur une chtite distance. Et pourtant, c'est encore souvent dans ce cas là qu'on se fait queuter! :evil:
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 17 janv. 2012 20:36

Bonaud a écrit :@ freteurr

Ce n'est pas au code de s'adapter, mais aux conducteurs...
(les limitations de vitesses étant les vitesses plafond autorisées !)

Serge

Tu as mal compris mon message
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 17 janv. 2012 21:30

@ freteurr

Possible, tu peux développer un peu ???

Serge

cris50

Message par cris50 » 17 janv. 2012 22:46

j'interviens rarement sur ceforum ...mais ce topic est instructif sur la tolerance de certains membres qui ne font jamais d'erreur envers les autres.....
quand la repression aura encore augmenter (ce qui ne saurait tarder :roll: ) il finiront quand méme par faire une p'tite erreur d'inattention ..comme on en fait tous un jour ou l'autre...et ce jour la ils auront surement une autre vision ...mais bon on a bien ici une representation du" politiquement correct "
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Omer

Message par Omer » 17 janv. 2012 23:38

C'est écolo, politiquement correct et allant dans le sens de la pensée unique du: "pour votre sécurité". Jamais rien ne sera reproché à ces chicanes ambulantes. Image
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

lebaniego

Message par lebaniego » 18 janv. 2012 08:38

Omer a écrit :
lebaniego a écrit : Mais que dire alors des "bien pensants" qui sous prétexte qu'ils ont aligné 40 000 roros pour rouler germain s'octroient le droit de décider eux-mêmes de la vitesse à laquelle ils doivent rouler...
C'est bien comme ça que cela devrait être, hors village bien entendu. Mais parce quelques ploucs ne savent pas se tenir, alors on fait des lois liberticides. Pourtant les Germains comprennent bien ce qu'est la responsabilité individuelle sur leurs autoroutes! C'est de rouler non germain qui rend irresponsable, ce besoin d'être constamment bordé? :mrgreen:
Ah bah nous y voilà... Donc un mec à 170 en scénic est un plouc, un mec à 170 en merco est un pilote et à ce titre mérite une tolérance accrue... :mrgreen: ===4 ===8

Et bientôt tu vas nous expliquer qu'en étant blond aux yeux bleus, on a même le droit de pousser à 190...

Faut arrêter 5 minutes et redescendre sur terre, acheter Merco ou BM n'a jamais transformer une truffe de la route en super conducteur, c'est jute dans vos égos que ça se joue mais l'égo n'a jamais rattrappé une caisse qui part en live à 200 km/h et que ce soit une merco ou une renault, le résultat sera identique.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Omer

Message par Omer » 18 janv. 2012 10:04

Toi t'as rien compris et d'ailleurs c'est toi qui vient avec ces histoires de voitures allemandes!

Je t'expliques encore une fois mon point de vue, mais c'est la dernière! :evil:

Renault ou Merco, les deux sont des ploucs si ils se fraisent la tronche en faisant les cons.
Tu arrives à suivre jusque-là?

Maintenant, je disais qu'en Allemagne ils ont le sens de la responsabilisation individuelle sur leurs Autobahns si il y a un fort trafic, au contraire de la Gaule.
Tu suis encore? Bon.

Le witz, que tu n'as apparemment pas compris, était que c'est les voitures non germaniques qui rendent fou du volant, irresponsable, comme en Gaule. Et vu que dans cette province d'allemagne Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il n'y a presque que des Rino et Pigeot au Citron, le lien de causalité peut être fait. Mais ceci était un witz. Pas le sens de l'humour le baniego... ===7
lebaniego a écrit :que ce soit une merco ou une renault, le résultat sera identique.
Pas tout à fait. De la Merco tu vas en sortir vivant, de la Rino tu vas en sortir dans un papier buvard.

===1
Image
Hobby Prestige 650 Kmfe
Truma TER
Mercedes ML 55 AMG

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 18 janv. 2012 10:56

Encore une légende, pour avoir être intervenu sur des Mercédés accidentées, il faut pas plus temps pour désincarcérer une personne que sur une voiture française.

La différence, c'est que les conducteurs de grosse cylindrées se sentent sécurité et savent que les dégâts et conséquences graves seront pour les voitures moins lourdes et moins imposantes.
On revient au temps de la conquête de l'ouest, à celui qui avait le plus gros calibre pour survivre :D

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 18 janv. 2012 11:16

Une légende pas forcement, Mercedes travail depuis plus de 50 ans sur la sécurité des occupants en faisant eux même les crash tests.
C'est même Mercedes qui est le premier constructeur en Europe pour le ABS et les airbarg. C'est Mercedes et Volvo qui innovent le plus en technologie passive et active.

Un crash entre deux voitures, une lourde et l'autre légère, ce sont les occupants de la voiture lourde qui vont mieux s'en sortir.
Un crash entre deux voiture, une ancienne des année 70 ou 80 et une récente des années 2000 ou des années 2010 (en restant dans la même gamme), ce sont les occupants de la plus récente qui vont mieux s'en sortir.
Il y a plein de vidéo sur Youtube.
Bonjour,
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 18 janv. 2012 11:43

@ freteurr

Tu devrais lire ou relire "le chêne et le roseau" de Jean de La Fontaine... :D

Et par pitié, tu ne vas pas apprendre son métier à un pompier professionnel ayant exercé des responsabilités de commandement chez les pompiers, désolé, mais ce n'est pas à ta portée, à chacun son métier, son expérience...

Quant à Youtube, il y a certainement mieux en matière de secours, ce n'est pas pour moi une référence, chacun peut y mettre librement et quasi sans contrôle ce qu'il veut et son contraire, il suffit d'avoir un compte "Google"...

Serge
Dernière modification par Bonaud le 18 janv. 2012 12:49, modifié 1 fois.

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 18 janv. 2012 11:47

===9 ===9 ===9 ===9

Les vidéos sur youtube pour les crash tests, ça remplace qu'un grand discours.
Le message que j'ai écrit, est bien vrai. ===2 Si tu ne croit pas, t'en pis

Le crash test entre les États-Unis et l'Europe, ils ne sont pas vraiment réalisé pareil.
Aux États-Unis et l'Europe, c'est avec deux voitures qui roule et qui ce percute entre elle. C'est beaucoup plus efficace contre un crash test qui ce fait contre un mur (ce que fait l'Europe)
Bonjour,
Image

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 18 janv. 2012 11:57

Youtube ou pas, je peux affirmer que la mercédés est aussi facile à mettre en pièce avec la cisaille hydraulique qu'une voiture moins importante.
Mais pour s'en apercevoir il faut pas rester derrière un écran, on met le matériel en oeuvre, et on y va.

Par contre pour la masse je suis d'accord, les dégâts seront surtout pour les voitures plus légères, les conducteurs de grosse cylindrées sont persuadés que les conséquences seront plus importantes pour les autres, en gros "c'est le principal c'est que je m'en sorte dommage pour les autre" :evil:

Bonaud

Message par Bonaud » 18 janv. 2012 12:00

@ freteurr

Il est vrai que je ne crois pas qu'en matière d'accidentologie, de secours, et de ce qui s'y rapporte, tu sois plus qualifié qu'un pompier professionnel ayant une longue expérience des interventions et ayant exercé des responsabilité de commandements...

Désolé, mais tu ne peux pas avoir l'expérience que possède un professionnel des secours publics, qui a du en voir plus que tu n'en verras jamais !

Mais j'arrête là cette discussion et te laisse avec tes certitudes, rien ne vaut Mercedès bien sur.... :cry:

Serge

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »