Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
vinch54 a écrit :Ce qui me fait bien rire c est que la plus part d entre vous donnes leur avis en ayant certainement jamais conduit un CC
Tous les réglages ont été essayés et testés, sur 3 autocaravane très récentes mais avec 150cm, mes jambes sont trop courtesMdame Lili a écrit :Tu as bien fait de spécifier : ce qui me fait bien rire c est que la plus part d entre vous donnes leur avis en ayant certainement jamais conduit un CC.vinch54 a écrit :Ce qui me fait bien rire c est que la plus part d entre vous donnes leur avis en ayant certainement jamais conduit un CC
Effectivement je n'ai jamais conduit ce genre d'engin car : mes pieds refusent malgré de nombreux réglages à atteindre les pédales, il en était de même sur la camionnette Mercédès que nous utilisions pour le traiteur. Je ne fus donc que passagère et j'ai pas apprécié du tout :
ridicule par rapport au confort d'une voiture, le bruit intérieur est insupportable - je n'entends pas le bruit de se qui se passe dans Disco puisque je suis bien isolée et confortablement installée dans Louise-
thithi a écrit :T'inquiète Lili , tout ce qui est petit , est gentil![]()
![]()
![]()
Désolé mais c'est ce que je fais avec ma caravane de taille moyenne, jamais eu de soucis et entre un attelage articulé de même pas 13 mètres comme le mien et un cc non articulé qui fait 8m, la même largeur et au moins aussi haut, ben cela ne change pas grand chose... Surtout si un plus le porteur n'est pas un véhicule adapté à ce genre de longueur avec un rayon de braquage pas terriblevinch54 a écrit : Je sais que je donne le bâton pour me faire battre mais je suis désolé de dire, qu’une caravane pour faire de l’itinérant tous les jours en enchainant les ballades et visites, c’est pas ce qu’on fait de mieux tout comme le CC en statique sur 2 – 3 semaines, c’est loin d’être le pieds aussi !
Tu transportes la batterie du mover donc tu peux t'en servir pour avoir du 220/230v... J'ai un convertisseur, cela permet d'utiliser certains appareils qui ne sont qu'en 220, ou ceux dont la puissance nécessite du 220 (au choix, aspirateur, perceuse, fer à souder...)Mdame Lili a écrit :vinch54 a écrit : Pour des raisons de santé, je ne peux absolument pas me passer du 220/230V, donc automatiquement fréquentation d'un camping.