tu es certain que c' est bien ce balai là qui a perdu 3 poils, pas plutôt ....jcc22 a écrit :Mon balai àvient de perdre trois poils, j'ai gagné 1,2 grammes...

Pierre
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
tu es certain que c' est bien ce balai là qui a perdu 3 poils, pas plutôt ....jcc22 a écrit :Mon balai àvient de perdre trois poils, j'ai gagné 1,2 grammes...
J'ai pas fait une recherche ADNMenhir22 a écrit :tu es certain que c' est bien ce balai là qui a perdu 3 poils, pas plutôt ....jcc22 a écrit :Mon balai àvient de perdre trois poils, j'ai gagné 1,2 grammes...
![]()
Pierre
Si on peut changer le PTAC de caravane après immatriculation à condition que l'essieu et le châssis le permette .Papy80 a écrit :Pour les caravanes récentes ,je sais pas si c'est encore possible de faire changer le PTC une fois l'immatriculation établie ?????
Dans ce cas la 1500 kg c'est la masse maximale déclarée dans le pays de l'immatriculation (F2)Fremeda a écrit :Ma plaque constructeur est déjà à son poids maximum (2T) mais la carte grise est à 1500 kg
jcc22 a écrit :J'ai pas fait une recherche ADNMenhir22 a écrit :tu es certain que c' est bien ce balai là qui a perdu 3 poils, pas plutôt ....jcc22 a écrit :Mon balai àvient de perdre trois poils, j'ai gagné 1,2 grammes...
![]()
Pierremais nous n'avons pas les poils raides...