Bonjour,
@
Menhir22
Il faut demander la photo à celui qui l'a prise...
Malheureusement ce n'est pas moi car j'étais parti rechercher Claudine qui au lieu de s'acheminer vers l'entrée terminait ses cartes postales !
Donc je n'ai pas cette photo dans mon appareil et du coup nous ne sommes pas non plus sur la prise de vue !
@
thithi et
madeloc,
Les concessionnaires déstockent des 2018 en faisant croire que ce sont des 2019...
Chez Hobby c'est facile, les tissus n'ont pas changé depuis plusieurs millésimes sur certaines gammes et il faut être vraiment connaisseur de la marque pour déceler la différence entre deux millésimes.
Lorsque je regarde les annonces de ventes d'occasions, que ce soit des particuliers ou des pros, je constate souvent des tromperies sur l'année modèle proposé !
D'ailleurs j'ai été "victime" de cette supercherie...
Après le vol de ma
Dethleffs 1991, j'ai racheté la même neuve qui trainait sur le parc d'un concessionnaire depuis plusieurs millésimes et il me l'a vendue pour un modèle de l'année suivante. C'est lorsqu'elle avait été grêlée une année en vacances et rentrée en usine pour réparation que le réparateur a vu la supercherie elle était de l'année précédente à celle de ma carte grise...
@
GGJ,
Pour ce qui concerne Adria, je n'ai pas encore lu la revue car je me la garde pour ma lecture du soir en Alsace...
Bon appétit, il est l'heure.