Dans 10 ans,lui et son chef seront oubliés depuis longtemps !Aujourd'hui le premier ministre déclare que dans 10 ans le chauffage fuel sera
interdit

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Dans 10 ans,lui et son chef seront oubliés depuis longtemps !Aujourd'hui le premier ministre déclare que dans 10 ans le chauffage fuel sera
interdit
+1
Actuellement, chaudière aux Pellets et ou déchets de bois aux environs de 10 000€ sans changer d'installations avec des aides de l'Etat et des prêts à taux zéro.bertone a écrit : ↑30 nov. 2018 17:47Mais tout dépend de l'installation, si il faut tout changer, notament le stokage, et l'alimentation automatique, qui pour les pelet doit être different du Fiul, bonjour la facture!!!
De plus il y a peu, le changement de chaudière Fiul pour une nouvelle génération donnais droit a crédit d'impot!!!
Bonjour blancoco,
Bonjour Blancoco,blancoco a écrit : ↑01 déc. 2018 19:48Ah OK mais un poêle et une chaudière c'est différent, par exemple moi je n'ai pas la possibilité ni la place pour ça, donc chaudière obligé, ce que j'ai lu c'est plutôt entre 15 et 20000€ pour une bonne chaudière à pelletsLa dessus je pense qu'il reste un gros reste à charge, inabordable pour beaucoup de personnes
![]()
Je suis entièrement d'accord avec toi !