AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 08 nov. 2025 11:07

Je couds, je transforme un poncho avec un col roulé en une cape complètement ouverte au milieu devant et avec un col châle.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Wiro49
Pays : France

Message par Wiro49 » 08 nov. 2025 11:49

Bonjour.
Mauvaise nouvelle. Ce jeudi, j'ai eu le feu dans mon garage, certainement suite à une batterie au lithium d'une de mes machines, car l'incendie à démarrer du côté de l'étagère où se trouve mon outillage.
Tout a brûlé, notamment une bonne partie de mon matériel de camping qui se trouvait dans ma remorque.
Je pense stopper la façon de faire du camping, car, racheter tout ce qui a été détruit et notamment une remorque, à mon âge???? je ne pense pas que c'est une bonne option. Je suis assuré, mais bien que mon matériel et remorque sont récent, l'assurance va se faire un plaisir de me déduire pas mal de vétusté.

Je vais réfléchir et si j'arrête, j'ai du beau et récent matériel que je vais revendre, ça pourrait intéresser quelqu'un qui débute.
Il, y a-t-il sur le site un endroit pour mettre du matériel à vendre ?
Heureux en caravane
Image

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 08 nov. 2025 12:43

Oh quelle mauvaise nouvelle, courage Roland.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Wiro49

Message par Wiro49 » 08 nov. 2025 13:02

Mdame Lili a écrit :
08 nov. 2025 12:43
Oh quelle mauvaise nouvelle, courage Roland.
Merci Lili, mais pour le moment, ce n'est pas top. Encore des soucis avec mon rein, certainement qu'il faudra repasser sur le billard. J'ai RDV pour un IRM le 25 novembre, pas de place avant, et chez l'urologue le 3 décembre. En attendant, les antidouleurs ne font presque pas d'effet et de ce fait, le jardinage attendra, mais comme c'est la fin de saison, pas de souci.
Il est vrai, qu'à nos âges, nous ne sommes jamais à l'abri de soucis de santé.
Néanmoins, je garde le moral, il y a bien pire que moi.

J'aimai bien ma tente, à défaut de ma caravane, elle était très grande 7m sur 4m10 et gonflable. J'avais aussi un super matériel afin d'être confortablement instalé, mais ainsi en va la vie.
Heureux en caravane
Image

Pencroft

Message par Pencroft » 08 nov. 2025 15:30

Balade dans les rues de Strasbourg
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

MOMO59

Message par MOMO59 » 08 nov. 2025 19:06

a Wiro49
desole par ce qui t'arrive et prend soin de toi j'ai aussi des problèmes de rein et il faut faire attention
j'ai toujours un peu peur des batteries Lithium
j' ai des vélos électriques depuis 13 ans et aussi de l'outillage electro portatif à batterie
dont un Roto fil et une tondeuse a gazon
la batterie était en charge ? c'était une marque connue ?
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »