et cela fait 4748 jours que cela dure
AUJOURD'HUI j'ai .....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: AUJOURD'HUI j'ai .....
encore une journée en retraite

Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
je compte pas ,
y en a trop
Pierre
y en a trop
Pierre
BONJOUR,
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS
PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 385 ch
ON THE ROAD AGAIN....
AU REVOIR
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Au 1er juillet 2025 il y a eu 9.855 jours que je profite de la retraite.
En fait au 1er juillet 2012 ce fut la pension.
En fait au 1er juillet 2012 ce fut la pension.
Dernière modification par Mdame Lili le 20 janv. 2026 19:10, modifié 2 fois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Pencroft
- Pays : France
je viens de pré louer le matériel de skis pour toute la famille, ça deviens bon ! 
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

J'ai fait mamy assistance... ma fille s'est fait emboutir la voiture, sur l'autoroute en allant à l'école; alors, ce matin, c'était aller retour à l'hôpital; heureusement ils (ma fille et les deux petits) n'on rien (de grave), sauf maintenant, ils ont mal partout ! et le soir, je suis allée rechercher le grand à l'école (il était avec son papa)...
Demain, j'irai rechercher les trois à l'école... (ma fille a eu un certificat) en plus, demain, ils ont des horaires biscornus, les pauvres ! un commence à 10 h et un autre termine à 14 h ! alors, ils seront tous les trois à l'école à 8h20 et je les récupérerai tous les trois à 14h...
On en saura peut-être plus sur la voiture de remplacement... ma fille m'a dit 6 jours, plus encore... selon le délai de réparation... mais elle a des craintes ! la voiture derrière s'est prise l'attache de remorque, son pare brise est éclaté, les air bags ont déclenché... Chez ma fille, il faut mieux regarder la photo pour voir les fissures, les déformations... le gamin dit qu'il a senti que l'auto partait sur le côté... Bref à voir, tout ça ! mais le bouton pour appeler les secours n'a pas fonctionné...
C'est vraiment un laid tronçon d'autoroute... chaque fois que je le prends, dans un sens comme dans l'autre, je me sens comme un petit poisson pris au filet... et qui essaie de s'échapper par les trous ! la plupart arrivent à s'en échapper mais tous les jours, il y en a qui se font attraper !
Demain, j'irai rechercher les trois à l'école... (ma fille a eu un certificat) en plus, demain, ils ont des horaires biscornus, les pauvres ! un commence à 10 h et un autre termine à 14 h ! alors, ils seront tous les trois à l'école à 8h20 et je les récupérerai tous les trois à 14h...
On en saura peut-être plus sur la voiture de remplacement... ma fille m'a dit 6 jours, plus encore... selon le délai de réparation... mais elle a des craintes ! la voiture derrière s'est prise l'attache de remorque, son pare brise est éclaté, les air bags ont déclenché... Chez ma fille, il faut mieux regarder la photo pour voir les fissures, les déformations... le gamin dit qu'il a senti que l'auto partait sur le côté... Bref à voir, tout ça ! mais le bouton pour appeler les secours n'a pas fonctionné...
C'est vraiment un laid tronçon d'autoroute... chaque fois que je le prends, dans un sens comme dans l'autre, je me sens comme un petit poisson pris au filet... et qui essaie de s'échapper par les trous ! la plupart arrivent à s'en échapper mais tous les jours, il y en a qui se font attraper !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !