AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Pencroft
Pays : France

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 24 févr. 2026 12:45

Nouvelle journée à arpenter les voies...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

gaston990
Pays : Belgique

Message par gaston990 » 24 févr. 2026 15:04

Roland, je sais qu'il y a moyen de trouver de chouettes campings pas chers, même en été... pour ex. le camping que j'aime tant à Ligny le Châtel ! et je peux t'y garantir que j'y resterais bien tout un mois sans m'y ennuyer (un livre, un tricot, un petit Chablis et je serais comblée) et les activités organisées par... les campeurs eux-mêmes, lotto, musique... en plus ! mais ce dont j'ai envie depuis plusieurs années, c'est de rester à proximité immédiate du Pont du Gard et ce camping de la Sousta offre une piscine, un restaurant... en plus des promenades au départ du camping !

Aujourd'hui, je suis allée gonfler les pneus de la caravane, il me tarde de repartir... depuis la Toussaint, ça fait long... la semaine prochaine, je prendrez le rendez-vous annuel de Caline, ses vaccins, c'est d'autant plus important qu'un cas de rage a été détecté pas loin du Grand Duché ! possible que les contrôles soient renforcés... mais surtout, je ne voudrais pas que mon petit chien fasse "une mauvaise rencontre" !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Wiro49
Pays : France

Message par Wiro49 » 24 févr. 2026 16:17

Aujourd'hui, j'ai reçu la visite prévue de mon fils et un couple d'amis belges.
Nous avons passé une bonne matinée et un bon après midi à se remémorer le bon temps ancien, qui ne reviendra plus JAMAIS. Ils viennent juste de repartir.
Heureux en caravane
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »