AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Mdame Lili
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 31 mars 2026 18:22

Des recherches et encore des recherches pour l'accompagnement de la tenue que je porterai le 1er mai.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990

Message par gaston990 » 31 mars 2026 18:28

@ Momo : bonne route et bonnes vacances en Alsace !

De mon côté, je commence à espérer qu'on aura encore du diesel au moment de partir... et surtout pour revenir !

Aujourd'hui, j'ai fait mamy assistance comme prévu... le retour d'Angleterre de la fille est prévu vers une heure du mat ! et demain boulot normalement, càd départ de la maison avec les trois champions à 7 heures du mat !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Menhir22
Pays : France

Message par Menhir22 » 31 mars 2026 19:18

. et surtout pour revenir !

bof, j' irais te chercher avec la caravane mais pas la voiture :mrgreen:

Pierre
BONJOUR,

CARAVANE FENDT650
PTC 2000 KGS

PORSCHE CAYENNE V8 suspension pneumatique, 410 ch, reprog éthanol et moteur.

ON THE ROAD AGAIN....

AU REVOIR

gaston990

Message par gaston990 » 31 mars 2026 21:06

Bonsoir Pierre, ce ne serait pas la première fois que je dois chercher pour trouver du carburant pour rentrer à la maison ! tu te souviens de Vitré... quand les camions livreurs étaient en grève !

Maintenant, je vais refaire le plein à chaque demi réservoir...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Wiro49
Pays : France

Message par Wiro49 » 31 mars 2026 22:09

Le matin, un peu de travail au jardin et ensuite, l'après-midi, j'ai été voir pour changer de banque, il ne faut plus me parler de la "Caisse d'épargne".
J'ai une carte Visa Gold, mais qui ne tiens pas ses promesses. À fuir, sauf pour ceux qui voyagent beaucoup à l'étranger. Le coût de la carte dans mon cas, ne me sert à rien.
J'ai été voir trois autres banques et maintenant, je me tâte, mais de toute façon, je change.

Lili, pour le 1er mai, si ton mari n'a plus de marteaux et faucilles qui pourrait te servir de déco, j'en ai pas mal, et même une enclume, puisque c'est la fête du travail, du moins, pour ceux qui ont encore le courage d'y aller, mais nous, nous ne sommes plus concerné, nous avons fait notre part des choses, et même parfois plus. Pour moi, 46 ans, mais un équivalent de 52 ans.
Heureux en caravane
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »