Bonjour à tous,
Le problème ce n'est pas de limité la vitesse, prenons un exemple encore plus fou, aucune limitation de vitesse, d'après vous qu'est-ce qui ce passe et particulièrement en France, vous comprenez que quel que soit la configuration, il y a un moment ou la raison doit l'emporter, donc dire ou faire ou ne pas suivre certaines règles il est évident que les gens vont droit dans le mur, vouloir prétendre que l'on peut être meilleur conducteur que l'un ou l'autre , me laisse très perplexe au regard de ma propre expérience de plus de trente cinq années passé sur les routes de France et une moyenne de 120 000 à 140 000 kms par an, lorsque l'on sait que 60% des accidents graves voir mortels sont occasionnés PAR DES PROFESSIONNELS dit de la route, certes je comprend l'agacement de certains avec des limitations de vitesse qui ne tiennent pas debout, mais la raison doit l'emporter, même si on n'ait pas d'accord avec une certaine réglementation, mais c'est le paradoxe de la sécurité.
Maintenant, je ne suis pas d'accord de la manière fonctionne la Sécurité Routière, des Énarques qui dans la majorité des cas ce déplacent avec chauffeur et ou en transports Parisiens là il serait bon ton, de changer cette manière de voir la circulation en France et le code de la route, CAR LA ILS SONT VRAIMENT A COTE DE LEURS POMPES et cela depuis des décennies, quand au reste ce n'est qu'une grosse machine à cash de l'Etat.
Voilà, c'était juste mon petit coup G..... sur le sujet
Cordialement
Dan