faut -il sauter une mer pour aller dans ce pays
JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Europe de l'Euro(des 27) : oui
faut -il sauter une mer pour aller dans ce pays

faut -il sauter une mer pour aller dans ce pays
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
ça serait y pas un ex pays de l'Est ça ?veronica999 a écrit :rebonjour à tous - bonjour Koubilai
République tchèque ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
veronica999 a écrit :Danemark ?
Trop au Nord !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
aucun des 3 !koubilai a écrit :BONSOIR
EN CONSIREANT LA CONSIDERATION
est -ce au nord de l'Allemagne![]()
au Sud de celle -ci![]()
ou a l'Est de celle-ci
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
a Pencroft
je ne désignais l'Allemagne que comme un repère
, et donc je maintiens ce que j'ai demandé
au Nord
a l'Est
au Sud de celle ci.
.......... et non dans celle_ci

a Pencroft
je ne désignais l'Allemagne que comme un repère
au Nord
a l'Est
au Sud de celle ci.
- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Pas l'Angleterre....koubilai a écrit :bonsoir
et l'Angleterre dans tout cela ,car elle peut être considérée comme hors Euro, puisqu'elle n'en fait pas partie officiellement
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Monaco ?
Chypre ?
Suisse ?
Belgique ?
Pays-bas ?
Luxembourg ?
Chypre ?
Suisse ?
Belgique ?
Pays-bas ?
Luxembourg ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
koubilai a écrit :bonsoir
a Pencroft
je ne désignais l'Allemagne que comme un repère, et donc je maintiens ce que j'ai demandé
au Nord![]()
a l'Est![]()
au Sud de celle ci........... et non dans celle_ci
![]()
il manque un point cardinal (comme dirait Richelieu !
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
On va pas y arriver...Philcox a écrit :Monaco ?
Chypre ?
Suisse ?
Belgique ?
Pays-bas ?
Luxembourg ?
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
Est-ce un temple ou une lubie d'une personne

Est-ce un temple ou une lubie d'une personne
- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je dirais un délire d'artiste...
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
ouest du cardinal

ouest du cardinal
- Pencroft
- Messages : 22969
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
A l'ouest ! pour sur !

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- koubilai
- Messages : 9170
- Inscription : 19 juin 2006 17:05
- Localisation : 34480 St Geniès de Fontedit - FRANCE
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
bonsoir
belgique
belgique
Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Je pense que l'on n'a pas posé la question initiale : France ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
Skoda Kodiaq Style 4X4 2.0 Tdi 200 cv DSG, 2021
