Bonjour
à mon niveau, j'ai écrit à la revue camping caravaning sitôt que le magazine est sorti.
J'ai signé la pétition
S'il faut faire autre chose je suis d'accord.
Maintenant ça ne va pas m'empêcher de vivre, 80 ou 90 sur la route il n'y a pas grande différence, par contre de 130 passer à 90 sur autoroute (pour ceux qui prennent l'autoroute, là c'est important)
Il y a un avocat qui s'occupe des histoires de voitures, c'est Eric de Caumont, mais je crois qu'il s'occupe surtout de redonner le permis de conduire muni de ses 12 points à celui qui n'en a plus. Notre problème ne va pas l'intéresser.
Quand on voit que même les auto écoles ne sont pas au courant !!! alors qu'ils font passer le permis tous les jours et que forcément ils devraient le savoir. Eux aussi ils sont sidérés! j'en ai prévenu 3 !
Il y a très peu de personnes qui sont au courant : ceux qui vont sur les forums de caravanes et ceux qui achètent le magazine "camping caravaning"

quand on fait le compte par rapport à tout ceux qui tractent......................!!!!!
En tout cas, j'avais renvoyé un courrier au Cabinet Borloo, j'ai toujours pas de réponse, j'avais envoyé la photo de mon attelage également en leur demandant si je devais bien rouler à 90 sur autoroute sachant que etc...... et qu'ils veuillent bien en parler aux informations car personne n'est au courant.
Quoi faire ça ???? éventuellement, se rapprocher du magazine, ils auront plus de poids que chaque personne individuelle.
Faire annuler une loi c'est pas facile! à part entrer dans la spirale des grands avocats !
Pour détendre l'atmosphère : vous prenez tous vos attelages (à environ une quinzaine à chaque fois) et vous allez sur l'autoroute sur les deux voies autorisées et vous roulez à 90! ça va vite bouchonner !!! je suis pas loin de l'autoroute A1

Bon je plaisante mais tout juste !