Dans le camping ça été tranquille car pas beaucoup de monde à cette période.
Pour ce qui est de la caravane, en place c'est un peu juste, mais on si attendait avec nos 3 poilus à 50 kg, qui préfére être en plein milieu du passage plutôt que sous le lit supperposé, sinon pour le reste on apprend a faire la cuisine avec peu d'ustensiles pour avoir moins de vaisselle a faire

Pour la literie, pas de problème, les couchages sont confortables, nous avons tous bien dormi.

Le chauffage aussi a bien fonctionné, bon faut dire qu'il faisait pas trop froid le jour environ 10, par contre la nuit je pense qu'on été plutot vers 0, la seule chose est qu'il faut trouver le bon réglage ni trop froid, ni trop chaud.
La seule petite chose qui me pose un petit problème est la condensation sur les fenêtres, qu'on a plus ou moins réglé, j'ai cuisiné avec la fenêtre un peu ouverte, on a mis le réhausseur sur la cheminée et apparemment il faudrait laisser les fenetres entreouverte,(mais si on fait fonctionner le chauffage et qu'on ouvre je trouve celà pas logique) est ce que vous avez ce type de problème, ou y a t-il quelque chose d'autre a faire???
Yvonne