bonsoir à tous
je viens de confirmer à olivier pottier ma demande de redevenir un membre simple du forum
je tiens à vous faire part de ma décision de prendre du recul avant la rencontre afin de pouvoir en profiter pleinement !!
retrait
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Re: retrait

merci a vous !!
je serais heureux de boire un canon (oui oui pierre je m'en souviens !!!!) si on parle d'autre chose !!
je serais heureux de boire un canon (oui oui pierre je m'en souviens !!!!) si on parle d'autre chose !!
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je respecte le choix de Sarrasins et viens donc de désactiver sa fonction de modérateur du forum Lacaravane.com.
Merci encore à lui pour l'aide qu'il nous a apportée dans ce difficile travail de modération d'un forum.
A bientôt
Je respecte le choix de Sarrasins et viens donc de désactiver sa fonction de modérateur du forum Lacaravane.com.
Merci encore à lui pour l'aide qu'il nous a apportée dans ce difficile travail de modération d'un forum.
A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015