Bonjour les amis
Alors là, pour un coup de maître, c'est un coup de maître
j'avais d'abord choisi la semaine de l'ascension dans mon programme congés, puis je ne sais plus pourquoi, je me suis ravisé pour choisir la semaine suivante, qui se termine par le lundi de Pentecôte.
Nous sommes ravis de cette semaine de vacances sur l'ile de Ré où nous avons eu un temps digne des meilleurs mois d'Août.
Rien que du boheur tout au long de la semaine
Un temps splendide, un soleil radieux toute la semaine (un peu frais au début côté température)
Nous voici de retour, il nous faut maintenant patienter jusqu'au mois d'Aoùt.
Nous avons hâte d'y être
mais deux mois, c'est vite passé.
retour de Pentecôte
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
retour de Pentecôte
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
- pachounette
Re: retour de Pentecôte
Oui à l'ascension je me suis presque gelée en Espagne, pas trop de pluie comme en France, mais pas chaud non plus. Si j'avais su...
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Un très agréable avant-goût de l'été qui donne envie d'être au mois d'Août
En croisant les doigts pour que celui-ci soit ensoleillé du côté de LR

En croisant les doigts pour que celui-ci soit ensoleillé du côté de LR

Aller Vinzent, on y crois on y crois...
cette région est généralement bien ensoleillée, de plus l'été on à droit aux effets du gulf stream
cette région est généralement bien ensoleillée, de plus l'été on à droit aux effets du gulf stream
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto
Oh mais j'y crois !
maintenant pour y être allé 10 années en vacances (dans les années 90) je sais que globalement il fait beau... mais qu'on n'est pas a l'abri d'une mauvaise saison

maintenant pour y être allé 10 années en vacances (dans les années 90) je sais que globalement il fait beau... mais qu'on n'est pas a l'abri d'une mauvaise saison

- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je confirme ce qu'a dit Yankee sur la météo de cette semaine qui s'est terminée par le week-end de Pentecote, puisque j'ai eu la chance de la passer dans un camping de La Palmyre (à quelques km de Royan) et j'a bien profité de la piscine chauffée mais située en plein air
J'ai cru avoir changé de pays après ces quelques jours de froid à Gien
... pas facile de se remettre au travail ce mardi
A bientôt
Je confirme ce qu'a dit Yankee sur la météo de cette semaine qui s'est terminée par le week-end de Pentecote, puisque j'ai eu la chance de la passer dans un camping de La Palmyre (à quelques km de Royan) et j'a bien profité de la piscine chauffée mais située en plein air

A bientôt

Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

On a été au Cap Ferret (les Viviers), on se croyait au sud tellement il faisait chaud. Heureusement on avait un arbre murier qui nous faisait de l'ombre à partir de 11h30 et on était tout près du bassin avec un peu d'air.
Un WE comme ça, j'en redemande!
Un WE comme ça, j'en redemande!
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team
- Pencroft
- Pays : France
Pour ma part, j'ai visité le Nord de la Belgique:
Samedi: 17° maxi
Dimanche: 23°
Lundi: 28°
C'est le lundi de Pentecote qu'on a eu le plus chaud. A Bruges, un monde fou fou fou !
De plus aucun bouchon sur les routes, ni à l'aller, ni au retour !

Samedi: 17° maxi
Dimanche: 23°
Lundi: 28°
C'est le lundi de Pentecote qu'on a eu le plus chaud. A Bruges, un monde fou fou fou !
De plus aucun bouchon sur les routes, ni à l'aller, ni au retour !

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT