nous c'est pareil (taboulé salade de pâtes et saucisson )
par contre le midi,avant l'arrivée au camping,on trouve toujours un macdo pour que les enfants se défoulent , c'est devenu un rituel !!!
Bonjour.
Plat froid : une salade de pâtes préparée à l'avance, du fromage, des yaourts.
Plat chaud : bifteks hachés, purée mousseline, et deux tomates par personne en entrée ou bien des coeurs de palmiers, ou bien des asperges.
Moi le soir je fais de pates lyophilisées en sachet, je remet du lait en partie à la place de l'eau, c'est facile, çà a du gout et pas trop de vaisselle.
Un bon petit déj vers 10 heures, dés que l'on trouve une bonne aire de repos, et on mange en arrivant.
Pas plus de 400-500 kms par jour, donc on arrive vers 13 dans les campings d'étapes.
Si plus de 13 heures , dans ce cas là sur l'aire de repos je sors le BBQ et une bonne grillade avec du taboulet .... non je déconne, taboulet jambon
Dernière modification par hobby540 le 26 juil. 2010 12:48, modifié 1 fois.
bonjour, salut;
En France ne sais pas si vous mangez vert ou de poivrons rouges grillés?? aimez-vous?? Je vais vous dire comment les faire dans le camping, vous n'avez pas besoin de four de cuisson!.
Il a mis 10 minutes dans le micro-ondes, jusqu'à ce qu'ils ramollissent, ils sont enregistrés.
Lorsque vous voulez manger, il vient un peu d'une rôtissoire avec un peu d'huile d'olive, comme le sont fraîchement torréfié.
Bon Appétit.
La veille, je fais cuire un rôti de porc par exemple, des oeufs durs, des tomates, concombres pour faire une salade, des chips pour les enfants, des fruits.
A+
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999
"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)
as tu une bouteille de gaz dans la cara ?
car y a aussi les raviolis au bain marie , vite chaud et assiettes carton fourchettes plastique y a que la casserole a essuyer !!!
je mange tres peu quand je dois rouler car au moment de la digestion ,j ai envie de dormir,
alors juste de quoi calmer la faim ,
si je veu vraiment manger comme il faut ,
alors de suite après c est , au lit pour une sieste
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE LE GITAN