Bonsoir !Pilou a écrit :Salut,
Et conclusion de tout ça?

Vous allez dire!


Non mais la reflection de Nos deux compéres Pilou et caravanix me fait penser a ma mésaventure du moment

je suis actuellement platré suite a un accrochage avec une dame a chien-chien !caravanix a écrit :Je n'ai pas de conclusion, je m'interroge sur le fait qu'on en arrive là.
Je trouve cela très inquiétant et je me demande comment on en est arrivé là et où on va.
Je n'ai pas de réponse.

Il y a 15 jours maintenant je sortais d'un magasin de bricolage, quand une dame qui avait bavardé assez longtemps (10 mn )devant moi a la caisse avec son grand sac de croquettes pour chien, est sortie rapidement de sa place de parking en marche avant et m'a percuter au genou gauche .
bilan des courses une entorse du genou avec épanchement de synovie et distension du ligament intérieur gauche et 20 jours d'immobilisation,le pire de l'histoire c'est que cette dame n'est a aucun moment descendue de voiture et a refuser de me donner son adresse et est repartie en se foutant de moi !

ma reflection vient de : 1er personne autour de moi sur ce parking de super-marché a 18 h n'a daigné se meler de l'histoire en me relevant ou ne m'a demander si j'avais mal ,bien trop ocuppé a vaquer a leur petite vie tranquille !
et 2éme de la réaction de cette dame ,plus occupée a empécher ses 2 petits chiens de sortit par la vitre baissée ,elle ne voulait pas qu'ils se fassent écraser sans doute !

quand je vois les attitudes envers les annimaux que l'on vénére comme si il étaient des enfants !
J'aime mon chat ,mais comme mon chat ,il n'est pas question que je sois son Papa et que ma femme soit sa Maman et que ma fille soit sa SoeuSoeurs
ou mon fils sont grand frére,comme je l'entends parfois dans mon entourage et ailleurs !


