Accident sur un parking entre piéton et voiture

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Répondre
Papy80
Pays : France

Accident sur un parking entre piéton et voiture

Message par Papy80 » 03 déc. 2010 19:51

Pilou a écrit :Salut,

Et conclusion de tout ça?
Bonsoir ! :D
Vous allez dire! :mrgreen: il insistait sur le ramassage des crottes!maintenant il a trouver autre chose ! :mrgreen:
Non mais la reflection de Nos deux compéres Pilou et caravanix me fait penser a ma mésaventure du moment :roll:
caravanix a écrit :Je n'ai pas de conclusion, je m'interroge sur le fait qu'on en arrive là.
Je trouve cela très inquiétant et je me demande comment on en est arrivé là et où on va.
Je n'ai pas de réponse.
je suis actuellement platré suite a un accrochage avec une dame a chien-chien ! :mrgreen:
Il y a 15 jours maintenant je sortais d'un magasin de bricolage, quand une dame qui avait bavardé assez longtemps (10 mn )devant moi a la caisse avec son grand sac de croquettes pour chien, est sortie rapidement de sa place de parking en marche avant et m'a percuter au genou gauche .
bilan des courses une entorse du genou avec épanchement de synovie et distension du ligament intérieur gauche et 20 jours d'immobilisation,le pire de l'histoire c'est que cette dame n'est a aucun moment descendue de voiture et a refuser de me donner son adresse et est repartie en se foutant de moi ! :oops:
ma reflection vient de : 1er personne autour de moi sur ce parking de super-marché a 18 h n'a daigné se meler de l'histoire en me relevant ou ne m'a demander si j'avais mal ,bien trop ocuppé a vaquer a leur petite vie tranquille !
et 2éme de la réaction de cette dame ,plus occupée a empécher ses 2 petits chiens de sortit par la vitre baissée ,elle ne voulait pas qu'ils se fassent écraser sans doute ! :roll: il me semble que les sentiments envers les annimaux deviennent plus important que le respect de la vie humaine !
quand je vois les attitudes envers les annimaux que l'on vénére comme si il étaient des enfants !
J'aime mon chat ,mais comme mon chat ,il n'est pas question que je sois son Papa et que ma femme soit sa Maman et que ma fille soit sa SoeuSoeurs
ou mon fils sont grand frére,comme je l'entends parfois dans mon entourage et ailleurs ! :mrgreen:
===2 ce seras tout pour ce soir! :mrgreen:
002.JPG
Dernière modification par freteurr le 09 déc. 2010 12:18, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

nyko

Re: petits chiens et camping

Message par nyko » 03 déc. 2010 21:20

Pinaise!!!! ===7 ===7
dés fois y'a des tartes dans la figure qui se perdent!!!
désolé pour toi papy80 et bon rétablissement!!!
Fendt 450QB

Pilou

Message par Pilou » 03 déc. 2010 21:22

Ah la conne :evil:

Bon, je suppose que tu as déclaré l'auteur des faits à ton assurance?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Yankee

Message par Yankee » 03 déc. 2010 22:18

Tiens, ça me rappelle hier, J'étais à Carrefour en train d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me dit" Vous avez un chien ? ".J'étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui réponds :

" Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à l'hôpital.
Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras "

A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. Je lui dis " C'est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir.

A cet instant, je dois dire que tout le monde dans la file était fasciné par mon histoireJe continue:" L'emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer.

Horrifiée, elle me demande:" Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c'est pour ça que vous avez terminé à l'hôpital ?

J'ai répondu :" Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le c*l quand une voiture m'a percuté"..

Bon, désolé pour le HS, mais faut bien rigoler un peu non?
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Papy80

Message par Papy80 » 04 déc. 2010 08:45

Pilou a écrit :Ah la conne :evil:

Bon, je suppose que tu as déclaré l'auteur des faits à ton assurance?

Bonjour ! :D
:oops: Bin non !Sur les conseils des différentes personnes du corps médical qui m'on soigné
j'ai déposé plainte a la Gendarmerie !car devant son refus de me donner son adresse et sa désinvolture
(Elle n'est pas descendue de voiture ,juste baisser la vitre en se foutant de ma tronche !
quand je lui ai demandé son adresse elle a mis en 1ere et bonsoir Clara ! :oops: ) ,
:roll: j'avais relevé son Numéro d'immatriculation :oops:
:evil: Mais j'attend toujours le résultat ! :twisted:
Dernière modification par Papy80 le 04 déc. 2010 08:52, modifié 2 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 04 déc. 2010 08:52

Bonjour,
Ca me surprenais aussi, de laisser sans suite ce type d'agissement.
Délit de fuite suite à accident corporel, elle va se souvenir de cette journée :lol:
Elle va avoir les assurances sur le dos, la caisse primaire d'assurance maladie pour récupérer ses frais, sans parler de la justice.
Surtout ne rien lacher.

Yankee

Message par Yankee » 04 déc. 2010 09:35

En principe, cette femme sera convoquée et entendue à la Gendarmerie.
Mais voilà, si elle nie tout en bloc et si tu n'as aucun témoin, ça va être dur. Est-ce que tu as eu un certificat d'ITT?
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Papy80

Message par Papy80 » 04 déc. 2010 09:52

RE ! :D
Aucun probléme ;J'ai eu tout ça ! :? Mais ! :mrgreen:
:lol: Paroles de Gendarmes : :lol:
<< le Parquet jugeras s'il doit diligenter une enquéte par la Gendarmerie !>> :mrgreen:
:oops: Comme le disait si bien le Grand Coluche : :mrgreen: <<Circulez y a rien a voir !>> :evil:

Papy80

Re: accident petits chiens et camping

Message par Papy80 » 04 déc. 2010 09:56

:oops: :oops: J'ai répondu , :lol: Mais pas sur le bon Post :oops: :oops:
:mrgreen: J'l'avais pas vu ! :mrgreen: ===2

Pat16

Message par Pat16 » 04 déc. 2010 09:58

Bonjour :wink:
Non il n'y aura pas délit de fuite, mais il y aura refus de communiquer ses renseignements suite à un accident corporel, le petit souci (et pas des moindres), c'est si, comme vient de l'écrire Yankee, elle nie tout en bloc et qu'il n'y a aucun témoin.
Je pense que la gendarmerie t'a demandé de leur fournir un certicificat mentionnant l'ITT, puisque c'est ce qui qualifie l'infraction (supérieur ou inférieur à 8jours).
(une petite précision: certificat mentionnant l'ITT n'a rien à voir avec "certificat d'arrêt de travail"), je sais que certains le savent mais je sais aussi qu'il faut souvent le préciser.
Bon rétablissement à toi et bon courage.
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Papy80

Message par Papy80 » 04 déc. 2010 10:53

Salut Pierre ! :D
C'est pas moi qui ai transférer ces messages et mis un autre titre ,mais c'est vrai que je suis HORS SUJET ! :mrgreen:
Dans cette histoire ,c'est toujours la conscéquence de gestes que les propriétaires de chiens n'en ont pas conscience ! :oops:
Je pense que cette dame n'a pas fait attention a moi ,car elle était certainement trop occuppée a faire attention
a ses 2 chiens en liberté dans la voiture ! :oops: Ceci n'excuse pas son geste désinvolte envers moi ! :mrgreen:
J'écrivais dans ma diatribe sur les propriétaires de chiens irresponsables :
la conscéquence du fait de laisser les déjections de leur annimal sur la voie publique (Glissades et jambes cassées )
:oops: encore une de plus a ajouter au tableau :
le manque d'attention a la conduite de leur véhicule,trop occuppé a faire attention au chien a l'AR en liberté quans il sont seul au volant !
Aucun annimal ne doit etre en liberté dans un véhicule ,quand on conduit ! mon chat est toujours dans sa caisse elle méme attachée au siége
pour les chiens il existe des laisses qui se clipsent a la place des ceintures de sécurité !
il est bon de rappeler quand cas de choc frontal tout ce qui est libre dans le véhicule peut devenir un projectile dangereux ! :oops:

freteurr
Modérateur

Message par freteurr » 04 déc. 2010 11:02

Tu peux toujours changer le titre du post en éditant le premier message seulement si tu es l'auteur du sujet, ici, c'est le cas. :wink:

Triste pour toi et bon courage pour la suite.
Bonjour,
Image

frandel

Message par frandel » 04 déc. 2010 11:19

A yankee , ça ressemble vraiment à une histoire ===8 :D
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Bernard44
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Message par Bernard44 » 04 déc. 2010 11:48

Une personne qui percute un piéton, ne descend pas de la voiture pour s'assurer des éventuelles blessures, refuse de donner ces coordonnées, et se sauve, commet bien un délit de fuite, si les faits sont prouvés le juge n'aura aucune tolérance.

Papy80

Message par Papy80 » 04 déc. 2010 12:05

Bonjour ! :D
Exact Bernard ! :D
C'est ce que m'ont dit les Gendarmes ! :D
C'est un accident sur la voie publique ,donc délit de fuite ,plainte ,et possibilité de se porter patrie civile ou pas (je me suis reserver ce droit ) :evil:
Sur les parking des zones commerciales , le code de la route doit étre respecter puisque c'est considéré comme voie publique ! :mrgreen:
:lol: respect des fléchages et des sens de circulation ,priorité a droite a la sortie des allées , etc etc
:roll: Beaucoup semblent l'oublier ! :roll:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »