Bon bah c'est fini
Le temps trés bof, même sur le nord de l'Espagne, et encore, nous, dans la vallée, nous étions relativement 'protégés' mais sur la côte cantabrique, vraiment un sale temps... Bref, un petit goût amer par rapport à tout ce que nous avions prévu et que nous n'avons pas fait du fait de la météo. J'ai jeté un coup d'oeil sur les photos hier et j'ai jamais eu autant de clichés avec des nuages !
Sinon, voyage aller nickel, arrêt au camping municipal de Pissos, dans les landes : trés bon point de chute, trés calme, perdu au milieu des pins, avec à l'entrée la mention ' En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouverture de la réception, installez-vous d'abord et venez dès l'ouverture' ! Sanitaire trés propres emplacements 'au choix du client'... Bref on a aimé et on pense y passer 3/4 jours l'an prochain...
Voyage retour tout aussi bon sauf la pluie qui nous a accompagné presque tout le temps avec une acalmie pendant notre séjour au camping municipal de Montlieu La Garde
Trés satisfait du racio qui m'a permis de rouler en toute sécurité, vraiment trés efficace
D'autant que les espagnols roulent vraiment comme des branques... Et j'ai la sensation que c'est de pire en pire (ou alors c'est moi qui a de plus en plus la pétoche !)
Sinon, j'ai souvent pensé à ces membres du forum qui avaient choisi la route de la côte pour se rendre à St Jacques de Compostelle... Pas de chance car le temps était vraiment mauvais...
Bon on pense déja aux prochaines, aux quelques petites améliorations à apporter sur la caravane et on se prépare pour le week end du 15 août, direction la Normandie ! Quitte à se les geler en bord de mer, autant le faire près de chez nous
Sinon, faut que je vous fasse un beau sujet sur le nord de l'Espagne, avec de bonnes adresses, et surtout celle d'une fromagerie extra, ils ne font que du fromage de brebis mais ils le font bien !