Camping à la ferme
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Camping à la ferme
Bonjour,
Aimez-vous le camping à la ferme ?
Aimez-vous le camping à la ferme ?
Re: Camping à la ferme
je l'ai pratiqué une fois près d'aix les bains j'ai aimé par contre pour les enfants c'est trop calme
Nous avons fait ce week-end une aire naturelle en Franche-Comté au bord de la loue.
C'était bien. Un emplacement, des sanitaires, et une douche chaude ça nous a suffit.
C'était bien. Un emplacement, des sanitaires, et une douche chaude ça nous a suffit.

Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
- Pencroft
- Pays : France
J'aime beaucoup le camping à la ferme !
le dernier que j'ai fait se trouve en Autriche près de Krems (18€ la nuit à 4) en juillet 2010.
le dernier que j'ai fait se trouve en Autriche près de Krems (18€ la nuit à 4) en juillet 2010.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- Pilou
Moi j'adore, mais ma femme et mes filles s'y font ch...
Et comme je pars rarement seul en vacances...
Et puis, comme me dit ma fille ainée: "des vaches, on en voit toute l'année dans notre bled, et tes deux grands pères étaient fermiers, alors on aimerait bien voir autre chose en vacances!"

Et comme je pars rarement seul en vacances...
Et puis, comme me dit ma fille ainée: "des vaches, on en voit toute l'année dans notre bled, et tes deux grands pères étaient fermiers, alors on aimerait bien voir autre chose en vacances!"
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

- Pencroft
J'étais dans une ferme viticole ! hips !
qui produisait un bon petit vin blanc autrichien...

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

- veronica999
bonjour à tous,
Oui IsaPas45 j'aime bien le camping à la ferme ! le bon air, les sols herbeux, le calme... - nous avons un bon souvenir d'un en Alsace à Orbey - un aussi dans un village proche d'Annecy - et un autre en Normandie l'an dernier.
Mes fils quand ils étaient petits s'ennuyaient, pas de copains avec qui jouer, donc on avait à cette époque abandonné. A présent quand ça se présente on est pour.
Oui IsaPas45 j'aime bien le camping à la ferme ! le bon air, les sols herbeux, le calme... - nous avons un bon souvenir d'un en Alsace à Orbey - un aussi dans un village proche d'Annecy - et un autre en Normandie l'an dernier.
Mes fils quand ils étaient petits s'ennuyaient, pas de copains avec qui jouer, donc on avait à cette époque abandonné. A présent quand ça se présente on est pour.

Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- Papy80
Bonjour !
Oui Isa c'est vrai ,le camping a la ferme c'est Sympa !
Produits de la ferme et tout le bazar aussi ,mais moi j'en vois aussi tous les jours !
Et le camping a la ferme ,je le déconseille a ceux qui ont des Ados avec eux en vacances !
Déja que si le camping n'a pas d'animation ou se trouve loin de la ville ça le fait pas alors !
Le camping a la ferme c'est bien pour un couple sans enfants ,ou alors il faut vraiment aimer ça !

Oui Isa c'est vrai ,le camping a la ferme c'est Sympa !

Produits de la ferme et tout le bazar aussi ,mais moi j'en vois aussi tous les jours !

Et le camping a la ferme ,je le déconseille a ceux qui ont des Ados avec eux en vacances !
Déja que si le camping n'a pas d'animation ou se trouve loin de la ville ça le fait pas alors !

Le camping a la ferme c'est bien pour un couple sans enfants ,ou alors il faut vraiment aimer ça !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
C'es bizarre Papy80... moi j'ai toujours apprécié les campings à la ferme, même quand j'avais 12 ou 13 ans... En même temps je ne sais pas pourquoi, je sympathise toujours avec des gens plus âgés que moi (la preuve: un couple d'environ 80 ans cet été à Annecy
).
A part ça, nous avons une bonne adresse dans le Tarn, à Giroussens. Le matin on y avait la visite des poules, oies, etc... et puis l'avantage de ces campings, c'est le calme!

A part ça, nous avons une bonne adresse dans le Tarn, à Giroussens. Le matin on y avait la visite des poules, oies, etc... et puis l'avantage de ces campings, c'est le calme!
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]
- Papy80
@ ToMa
J'ai pas dit que perso je n'apprécierais pas !
J'y suis jamais allé
La campagne j'y suis tous les jours !
Je dis que si on emméne des Ados c'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux !
Je constate déja ça dans les petits campings que je fréquente (100 places )beaucoup de petits jeunes s'ennuient
quand il n'y a pas d'animations,d'activités ou de piscine ,voir une boite de nuit tout prés !
La nature c'est bien beau ,mais si la leur ne peut pas s'exprimer c'est chiant !

J'ai pas dit que perso je n'apprécierais pas !

J'y suis jamais allé

Je dis que si on emméne des Ados c'est peut-etre pas ce qu'il y a de mieux !

Je constate déja ça dans les petits campings que je fréquente (100 places )beaucoup de petits jeunes s'ennuient
quand il n'y a pas d'animations,d'activités ou de piscine ,voir une boite de nuit tout prés !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
Nous aussi, on est à la campagne, 805 habitants
On regardait les campings à la ferme et Mélanie aime la piscine et les animations alors il va falloir trouver autre chose
et les campings du bord de mer les uns sur les autres on aime pas 

On regardait les campings à la ferme et Mélanie aime la piscine et les animations alors il va falloir trouver autre chose

- Papy80
Bonjour ! Isa !
Alors les campings de l'intérieur !
avec piscine etc etc !

Alors les campings de l'intérieur !

Dernière modification par Papy80 le 11 juil. 2011 18:17, modifié 1 fois.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 26&t=17754
J'habite la grande ville, j'adore les grandes villes mais j'apprécie la campagne.
J'adore le camping à la ferme, car seulement 6 emplacements, et pas d'animations très généralement.
J'habite la grande ville, j'adore les grandes villes mais j'apprécie la campagne.
J'adore le camping à la ferme, car seulement 6 emplacements, et pas d'animations très généralement.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
On est déjà bronzé quand on habite la campagne 

c'est un super compromis pour faire des escales et découvrir le terroir et les habitudes
mais pour des vacances de 2 ou 3 semaines faut bouger pour animer les jeunes
mais pour des vacances de 2 ou 3 semaines faut bouger pour animer les jeunes