De retour sur le forum

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MIGUEL GASPAR

De retour sur le forum

Message par MIGUEL GASPAR » 27 juil. 2011 21:11

Salut a tous.
Mon copin Rui m'a envoyé 1 MP pour me demander de mes nouvelles.
Donc voila, je suis toujours présent mais je ne participe pas par manque de temps pour raisons pro.
L'usine ou je bossais a ferme depuis 2 ans, donc comme je ne suis pas du genre a guarder mes mains dans les poches, le jour apré la fermeture de la boite je me suis mis a mon compte avec 1 collegue de travail.
Donc entre le boulot et les promenades en caravane, je n'ai plus beaucoup de temp pour les messages sur le forum.
Je suis renter samedi soir d'une petite virrée de 2 semaines et 4000 km en provence avec la caravane.
Super voyage, entre le gazoil et les péages j'ai claque environ 600€.
1 etape au camping Larrouleta a st Jean de luz (super camping et très bien équipe), puis le reste au camping Le Canet Plage a st Chamas(Miramas/ aix en prvence) au bord de l'étang de berre.
Camping moins bien équipe que le 1er mais tres propre, piscine, jacuzzi, activitées, et surtout accueil trés simpa de la part de stephane et sa femme (les gérants)
Alors je me suis pris les orages, le mistral, le soleil, la Mediterranée chaude et froide.
pour les visites: St chamas, Miramas, st Remis de provence, Avignon, les Baux de provence, la fontaine du vaucluse, foz sur mer, cassisavec ses calanques et la route des crêtes jusqu'a la Ciota, le pont du Guard,la camargue Lançon etc.., enfin bref, j'ai roulé en 2 semaines.
A plus. ===4 ===3
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Re: De retour sur le forum

Message par domaseau » 27 juil. 2011 22:20

bonjour

re bienvenue ===3
Bonjour

Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 28 juil. 2011 11:12

Miguel dans un de mes précédents messages, je m'étonnais de ne plus te lire sur le forum.
Te voilà de retour, au plaisir de te lire.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Rui Sousa

Message par Rui Sousa » 28 juil. 2011 13:09

Bonjour,

Je suis hereux de voir ton retour.

A+

Rui
Caravelair Antares 486 (2006)
+
Opel Zafira tourer 1.6 cdti

ex: Opel Zafira 1.7 cdti (125cv)
ex: Caravelair Brasilia 425 1997