enquete radars cachés sur autoplus

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

enquete radars cachés sur autoplus

Message par papou103 » 09 mai 2012 19:50

bonsoir
avez-vous lu cette enquete :?: :?:
c'est écoeurant :twisted:
on nous prend pour du gibier pour nous tirer notre fric et nos points ===7
ces zomes bleus rivalisent d'ingeniosité ===8
ils font prendre des risques aux utilisateurs des pistes cyclables, aux passagers des bus lors des descentes, ect :!: :!: :!: :!: :!:

et à nous, conducteurs, car on essaie(j') de les prévoir, les trouver , donc on est moins attentif a la route et ses dangers :twisted:
ils sont vraiment vicieux,
beurkkkkkk
à+ ===3 ===3
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par daniel_bel » 09 mai 2012 20:15

Moi j'ai la parade imparable.

J'essaie de rester relax, je regarde les autos et le paysage. Et je reste sous les limitations....
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
papou103
Messages : 623
Inscription : 24 oct. 2009 09:53
Localisation : 80670 Canaples - FRANCE

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par papou103 » 09 mai 2012 20:21

donc tu es inattentif à la route :wink:
mais profites-en pour regarder les zomes bleus quand tu les vois :wink: et avec un sourire, ils aiment ça :mrgreen:
la mancelle 490CB(petit nom; l'emmerdeuse), modele 2010(qualité pas terrible) , pav mini reel:1120k!!(980 annoncé)
opel astra cosmo sports tourer cdti 160cv bva (black-carbone), vitres teintées anti-effraction
mon age?? j'sais pas, il change sans arrêt!

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3354
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par daniel_bel » 09 mai 2012 21:18

T'as jamais vu mon sourire, toi!
Si je fais ça, je me fais arrêter illico pour délit de rictus.

Un Bruxellois ça ne sourit pas, ça râle... :arrow: :arrow:
Surtout quand tu essaies d'avoir l'air de pas pouvoir tracter 3,5T....



PS: si, si, les autos, c'est bien sur la route...
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par lebaniego » 10 mai 2012 13:39

Sur la RN3, entre Pantin et Bondy, ils avaient l'habitude de se mettre en embuscade dans la remorque d'un camion. Pas mal de routiers laissaient la remorque à cet endroit et pour éviter les vols, laissaient les portes ouvertes... Ils s'installaient peinards et en avant...

Il y a quelques années, je connaissais quelqu'un qui habitait en bordure d'une 2x2 voies urbaine... Devant chez lui, un petit parking... Le dimanche matin, c'était contrôle radar de 10 à 11h puis les portes du fourgon se refermaient et vers 11h30, les cadavres de bouteilles tintaient dans les poubelles :mrgreen:
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Pascal1963

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par Pascal1963 » 10 mai 2012 18:55

A tous ceux qui pensent qu'il suffit de rouler pépère pour échapper aux radars, plusieurs anecdotes pas toute fraiches (2 ou 3 ans) mais assez évocatrices :

- Du côté d'Avignon, travaux sur un tronçon limité à 110, avec un radar automatique au milieu. Logiquement, les travaux durent 3 semaines, et le radar est réglé pendant cette période à 70 km/h. Manque de pot, les travaux ont été fini au bout de deux semaine,s tout a été retiré, à commencer par le panneau de limitation de vitesse, mais le radar a continué de flasher pendant toute une semaine. Et pas de recours, bien sur, arrêté préfectoral...
- Radar mobile (sur l'A16) la voiture radar (banalisée) roulait à 130, jusqu'à ce qu’elle se mette à doubler quelques camions, et cette fois, à 95 km/h, occasionnant un bouchon de malade. Juste histoire de faire monter la pression de ceux qui suivent, quelques petits coups de freins, pour créer un effet "accordéon" bien stressant. Et au bout de quelques kilomètres, lorsque les camions étaient enfin doublé, retour à 130, avec tout le "peloton" qui essaie de se sortir de ce guêpier et de doubler cette voiture qui bouchonnait. Merci d’être venu...

Pour finir, imaginez ça à minuit et demi, un samedi soir. Moi, j'ai testé... 72 km/h :cry: :cry:

Image

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Message par fredetcie57 » 10 mai 2012 19:02

daniel_brx a écrit :Moi j'ai la parade imparable.

J'essaie de rester relax, je regarde les autos et le paysage. Et je reste sous les limitations....
+1
J'ai toujours du mal à comprendre la logique comme quoi on ne devrait respecter "les autres" que sous la menace de répression :roll:
C'est écœurant oui ... d'en arriver là
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »