vous avez atteint votre quota !!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- angie
- Pays : France
vous avez atteint votre quota !!!!!!!!!!
bonsoir
c'est quoi ce truc ? on est limité dans le nombre de photos maintenant ?
je n'arrive plus à mettre de photos dans ma rubrique !!!
alors soit c'est un bug !!! soit une mauvaise farce !!!!
avant on était limité à 3 photos par post, déjà c'était pas le top
alors si en plus maintenant il y a un quota encore moins le top !!!
le bar des campeurs est là avant tout pour nous permettre de communiquer
et de partager, alors si on peut plus partager nos bons moments et nos meilleures
photos
où est le but........
et si c'est un bug alors excusez moi de mon emportement
ou alors y a t il une autre explication que je n'ai pas trouvé en allant relire les rubriques
bonne soirée et bon w end
c'est quoi ce truc ? on est limité dans le nombre de photos maintenant ?
je n'arrive plus à mettre de photos dans ma rubrique !!!
alors soit c'est un bug !!! soit une mauvaise farce !!!!
avant on était limité à 3 photos par post, déjà c'était pas le top
alors si en plus maintenant il y a un quota encore moins le top !!!
le bar des campeurs est là avant tout pour nous permettre de communiquer
et de partager, alors si on peut plus partager nos bons moments et nos meilleures
photos
où est le but........
et si c'est un bug alors excusez moi de mon emportement
ou alors y a t il une autre explication que je n'ai pas trouvé en allant relire les rubriques
bonne soirée et bon w end
Caravélair Bahia 400S (vendue)
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
matériel et accessoires Obelink
tente dôme obelink pour les courts departs
Quashqai 1.6dci xtronic N connecta 130 CV
-
Re: vous avez atteint votre quota !!!!!!!!!!
L'hebergement de ce forum sur un serveur est-il payant ?
Des contraintes ont peutetre provoqué celà .
Des contraintes ont peutetre provoqué celà .
- djidjidu49
Hélas oui, toute chose a ses limites. Le même coup m'est aussi arrivé. En fait, c'est le nombre de fichiers joints qui semble être limité. Commence par supprimer les MP que tu sais lus (Panneau de l'utilisateur / Messages privés / Messages envoyés) et sur le premier onglet (Aperçu / Gestion des fichiers joints) supprime les pièces jointes se rapportant à ces MP. Si tu en as envoyé beaucoup, tu vas déjà gagner de la place.
Tu peux aussi passer par un hébergeur pour tes photos par exemple : Imagesia. Là, c'est "No Limit ".
Tu peux aussi passer par un hébergeur pour tes photos par exemple : Imagesia. Là, c'est "No Limit ".
- freteurr
- Modérateur
Le nombre de MP, est limité à 200 messages, par dossiers : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =1&t=28393
Pour les fichiers joints, c'est aussi limité, mais je ne saurais pas dire la limite.
Attention > si vous supprimer les fichiers joints, ça supprimera les photos dans les messages.
C'est pour cette raison, que je passe par un hébergeur extérieur pour les photos.
Pour les fichiers joints, c'est aussi limité, mais je ne saurais pas dire la limite.
Attention > si vous supprimer les fichiers joints, ça supprimera les photos dans les messages.
C'est pour cette raison, que je passe par un hébergeur extérieur pour les photos.
- djidjidu49
C'est pour ça que je conseillais de supprimer ceux des MP, sans parler des messages "publics".
- veronica999
Si je comprends bien c'est surtout les Messages Privés qu'ils faut effacer quand ils sont lus, dans la "boite de réception", les "MP envoyés" et aussi dans la "Boite d'envoi" (pour cela on va dans notre panneau utilisateur / MP) - ainsi en supprimant ces MP (inutiles puisqu'ils sont lus) on supprime en même temps les pièces jointes - et pour toutes les photos jointes faites avec n'importe quel hébergeur on n'aurait pas de problèmes, c'est bien ça ?
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- hobby540
Effectivement c'est mieux de passer par un hébergeur externe au forum.
Il faut savoir que le cout d'hébergement d'un site dépend directement de la quantité de données utilisées, donc c'est normal de mettre une limite au nombre de pièces jointes...
Je pense mais à confirmer par Olivier que ce n'est pas le nombre de pièces jointes qui est limitées? mais plutôt la quantité d'espace utilisé. Donc peut être en mettant des photos avec de petites résolutions ça passerait mieux ?
Il faut savoir que le cout d'hébergement d'un site dépend directement de la quantité de données utilisées, donc c'est normal de mettre une limite au nombre de pièces jointes...
Je pense mais à confirmer par Olivier que ce n'est pas le nombre de pièces jointes qui est limitées? mais plutôt la quantité d'espace utilisé. Donc peut être en mettant des photos avec de petites résolutions ça passerait mieux ?
- robocopfp
es ce que mettre un lien ne serais pas mieux et moins lourd pour le forum ,
j écris sa mais j y connais pas grand chose
j écris sa mais j y connais pas grand chose
- freteurr
- Modérateur
Je ne sais pas, car Olivier m'avais envoyer un MP avec deux photos, les photos sont toujours affichés dans le message.djidjidu49 a écrit :C'est pour ça que je conseillais de supprimer ceux des MP, sans parler des messages "publics".
Donc, soit le message n'est pas supprimé ou soit les pièces jointes ne sont pas supprimé
- freteurr
- Modérateur
veronica999 a écrit :Si je comprends bien c'est surtout les Messages Privés qu'ils faut effacer quand ils sont lus, dans la "boite de réception", les "MP envoyés" et aussi dans la "Boite d'envoi" (pour cela on va dans notre panneau utilisateur / MP) - ainsi en supprimant ces MP (inutiles puisqu'ils sont lus) on supprime en même temps les pièces jointes - et pour toutes les photos jointes faites avec n'importe quel hébergeur on n'aurait pas de problèmes, c'est bien ça ?
Attention, si tu supprime les messages du dossier de la boite d'envoi, le correspondant ne pourra pas lire le contenu du message.
- veronica999

oh là merci pour le conseil Freteurr ! ça va de soi que je ne supprime le message de ma boite d'envoi que lorsque l'intéressé l'a lu et m'a répondu !!!! ou alors c'est même pas la peine que j'écrive à quelqu'un

si tu regardes bien j'avais écrit : "effacer les messages privés quand ils sont lus"
Mon nouveau site WIX de peintures :
- freteurr
- Modérateur
Si c'est dans la boite d'envoi = message non
Si c'est dans la boite Messages envoyés = messages lu.
Beaucoup de personne ne le savent pas, d'ailleurs souvent ces messages ou de sujets pour ça. à chaque fois la même réponse.
Si c'est dans la boite Messages envoyés = messages lu.
Beaucoup de personne ne le savent pas, d'ailleurs souvent ces messages ou de sujets pour ça. à chaque fois la même réponse.
Bonjour,freteurr a écrit :Si c'est dans la boite Messages envoyés = messages lu.
Sauf dans le cas de plusieurs destinataires, dans ce cas là, Messages Envoyés = 1 des destinataires au moins l'a lu mais pas forcément les autres !
Serge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui c'est un hébergeur payant.
Quelques soucis sont apparus d'où le chat qui n'est pas réellement un chat.
Quelques soucis sont apparus d'où le chat qui n'est pas réellement un chat.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- djidjidu49
Je parlais des messages privés que tu envoies, pas de ceux que tu reçois !freteurr a écrit :Je ne sais pas, car Olivier m'avais envoyer un MP avec deux photos, les photos sont toujours affichés dans le message.djidjidu49 a écrit :C'est pour ça que je conseillais de supprimer ceux des MP, sans parler des messages "publics".
Donc, soit le message n'est pas supprimé ou soit les pièces jointes ne sont pas supprimé
Evidemment rien ne t'empêche de faire le "ménage" dans les messages reçus. C'est vrai pour toutes boites e-mail, si tu ne veux pas te faire déborder au bout d'un certain temps. Et il est même conseillé de sauvegarder directement sur ton ordi les pièces jointes que tu reçois (photos ou autres). En cas de suppression accidentelle, il te restera toujours quelque chose. Les sauvegardes, c'est le B-A-BA de l'informatique (même si on n'y pense pas toujours !).