Avis de recherche

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Pays : France

Avis de recherche

Message par thithi » 16 sept. 2013 16:27

Bonjour

Avis de recherche, je m'explique :

Ce we , j'ai décidé de modifié les placards de mon cabinet de toilettes , car, pas pratique leur préformé en plastique, on peut rien mettre, donc on va en fabrique un en placage de caravane, j'ai déjà récupéré une porte de séparation chambre ( Un grand merci à son donateur :wink: ), mais pas tout à fait de la meme couleur que le bois de ma caravane, pas grave c'est dans le cabinet de toilettes

où cela se complique , c'est que je voudrais rajouter des etageres dans la caravane et là , j'aimerais avoir le meme teinte ( logique)

ma demande est , quelqu'un aurait il des bouts de meuble ou une separation chambre parent dont la couleur sera de la meme que dans les hobby excellent de 2008 à 2010 ( Je crois) et qui pourrait me les ceder à un prix raisonnable

Un grand merci à l'avance

A bientôt

Thierry

PS: Je sais, du poids en plus !!
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

VinZent

Re: Avis de recherche

Message par VinZent » 16 sept. 2013 20:50

Il doit me rester une porte de séparation... mais suis pas sûr que la teinte "Burstner millésime 1986" te plaise ! :mrgreen: ===1
Image
Tracteur : Dacia DUSTER 4x2 Dci 110Ch
Rénovation / Amélioration de ma Burstner Club 575TM

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »